ACTION PRODUCTION

sorayamariah

New Member
Bonjour, :biggrin:

Je vous explique ma situation :
J'ai déja mis en route un projet de court séjour haut de gamme à rome pour mon action de production sauf qu'il me manque un certain nombre d'éléments pour finaliser celui ci ( par exemple le transfert en limousine de l'aéroport à l'hotel, etc...). :unsure:
J'ai déja effectué mon stage de production en 1ere année.
Je suis actuellement en stage de vente et j'en ai profité pour en discuter avec un vendeur qui m'a conseillé de partir sur un autre projet beacoup plus complet avec l'Orient Express mais à VENISE qui correspond à mon court séjour "haut de gamme". :pascompris;

Pouvez-vous me dire si il est possible de changer d'action de production sachant qu'il faut tout recommencer depuis le début?

Je vous remercie pour vos réponses.
 

joliemimy

Best Member
Bonjour,

Si tu sens que auras le temps, pourquoi pas??? a ma connaissance, des collégues avaient commencer leurs actions 1 mois avant la remise du dossier d'ap.
 

sorayamariah

New Member
Merci pour ta réponse. :biggrin:
La seule chose c'est qu'il faut des traces (mails etc...) .
Ce n'est pas grave si ma production date de cette année sachant que j'ai fais mon stage l'année dernière??
 

natiora

Best Member
non puisque tu peux faire des actions en dehors des stages.
 

yoan751

New Member
Une action en Italie , c'est une tres bonne idée
Contactes l'ENIT , il m'avait donné plein de brochure lorsque j'avais fait mon action sur Venise
 

Babil0nya

New Member
Pour avoir des traces, envoie des demande de devis, si tu n'obtiens pas de réponse, cherche des tarifs indicatifs sur internet.

Et oui, cette année nous avons droit aux cartes tirées de mappy et des tarifs des sites web! ;)
 

Ca peut vous intéresser