action professionnelle dans 1 prefecture "participation a l'election prud'homale

ymène

New Member
bonsoir,
je suis nouvelle, c la 1er fois que je vien sur ce forum je le trouve super...
Je suis en BTS AD 2eme année
Bref mon souci le voila, je fé mon stage a la prefecture , mon action professionnelle s'intitule "participation a l'oganisation à l'election prud'homale" cela fé 4 semaine ke je galere ds les buro elle on rien a me doné...

Pour le moment on va dire ke g fé ke des tache

Je voulé dc savoir si kel kun a deja fer des stage dan des prefecture? ou si vous avez des idées a me proposer
Merci 
 

ymène

New Member
action professionnelle

ymène link=topic=92505.msg1059418#msg1059418 date=1228163805 a dit:
bonsoir,
je suis nouvelle, c la 1er fois que je vien sur ce forum je le trouve super...
Je suis en BTS AD 2eme année
Bref mon souci le voila, je fé mon stage a la prefecture , mon action professionnelle s'intitule "participation a l'oganisation à l'election prud'homale" cela fé 4 semaine ke je galere ds les buro elle on rien a me doné...

Pour le moment on va dire ke g fé ke des tache

Je voulé dc savoir si kel kun a deja fer des stage dan des prefecture? ou si vous avez des idées a me proposer
Merci 
 
S

Sopranette

Guest
Dis nous toutes les tâches que tu effectues, ça peut sans doute nous axer vers une idée d'action.
 

angetdemon

New Member
tu peux préparer des invitations, base de données des invités, élaborer un programme, réaliser un flyer pour énoncer l'événement, réaliser un questionnaire de satisfaction pour le jour J...

Bon courage