Action professionnelle ou non ?

keture

New Member
Bonjour a tous ,

Je suis en premier annee de mon BTS et actuellement je suis en stage au sein d'une entreprise logistique/transport internacional , donc a part faire le tri , archivage etc J'ai partcipeé a une réunion il y a 2 semaines il s'agissait d'une rencontre avec les autres entreprises de transport.


Avant de cette reunion, j'ai fait des recherches sur ces entreprises et puis j'ai telephoné a l'association qui organise cette rencontre pour avoir des informations sur le lieu , l'heure et la date et puis j'ai recu la réponse par mel ensuite il fallait que je confirme l'heure donc je suis alleé au bureau de cette association pour confirmer l'heure de rencontre ...

La rencontre a commencé a 10h20 et a duré jusqu'au 12h45, pendant le weekend j'ai preparée une plaquette de presentation de l'entreprise sur powerpoint j'ai fait la traduction espagnol-turc pour pouvoir distribuer lors de cette rencontre aux responsables de ces entreprises , j'ai fait le presentation de l'entreprise oralement et puis j'ai fait la traduction ils ont posé leurs questions et puis j'ai essayé de traduire a mon manager en plus on est parti tous ensemle voir le depot de stockage de l'entreprise.

Depuis cette rencontre j'ai fait encore la traduction de notre tarifs transport ( sur excel ) en anglais et le mel de mon manager aussi j'ai traduit en anglais et je leur ai envoye par mel ( outlook ) .
A votre avis , ce cas pourrait etre une action professionnelle ou pas ?
Merci d'avance
 

sevi95

New Member
[size=10pt]Salut,[/size]
[size=10pt] [/size]
[size=10pt]Je pense que ce cas peut être une action professionnelle, garde tous les documents que tu as créé, organise bien ton dossier pour que tout s'enchaine bien. Je pense que ca peut le faire. Attend quand même d'autre avis, je ne voudrais pas te mettre dans l'erreur ou sinon demande conseil à tes profs.[/size]

[size=10pt]Bonne continuation et bon courage.[/size]