Bonjour,
J'aimerais savoir si les 2 actions que je vais vous présenter sont "des actions" ou de simple tâches, si ce n'est aps des actions d'APA comment faire pour qu'elles le deviennent, avec quoi les compléter en fait...
:arrow: premièrement, j'ai proposé à mon entreprise de faire l'inventaire des stocks de fournitures et de gérer ses stocks: étudier les différents fournisseur et comapraison des devis, apssage de commande, distribution des fournitures ( mailling à la société poru prévenir de l'arrivage des fournitures dotn ils manquaient, puis stockage du restant des fournitures) et je comptais essayer de mettre en place un système permettant de prévenir les ruptures de stocks.
:arrow: 2ème, mon entreprise ayant déménagé leurs locaux, j'ai proposé à ma responsable de me charger de mettre au courrant les fournisseurs de notre nouvelle adresse, et ce par publipostage (mailing ou courrier pour ceux ne possédant pas de mail)
voilà je voudrais savoir si se sont des actions ou non. merci bien
J'aimerais savoir si les 2 actions que je vais vous présenter sont "des actions" ou de simple tâches, si ce n'est aps des actions d'APA comment faire pour qu'elles le deviennent, avec quoi les compléter en fait...
:arrow: premièrement, j'ai proposé à mon entreprise de faire l'inventaire des stocks de fournitures et de gérer ses stocks: étudier les différents fournisseur et comapraison des devis, apssage de commande, distribution des fournitures ( mailling à la société poru prévenir de l'arrivage des fournitures dotn ils manquaient, puis stockage du restant des fournitures) et je comptais essayer de mettre en place un système permettant de prévenir les ruptures de stocks.
:arrow: 2ème, mon entreprise ayant déménagé leurs locaux, j'ai proposé à ma responsable de me charger de mettre au courrant les fournisseurs de notre nouvelle adresse, et ce par publipostage (mailing ou courrier pour ceux ne possédant pas de mail)
voilà je voudrais savoir si se sont des actions ou non. merci bien