ACTION QUESTIONNAIRE

claudio

New Member
BONJOUR,
etant a la recherche d'une action j'ai décidé de mettre en place un questionnaire de satisfaction a lintention des clients. quels documents annexes peuvent figurer dans cette action?
 

chacha

Best Member
hello,

le rapport que tu feras après avoir dépouillé le questionnaire si tu exposes les résultats lors d'une réunion le compte rendu de la réunion, comment tu as déternimé les personnes à interroger si issu d'un listing ou au hazard. bref ta méthode d'échantillonnage. les solutions qui seront trouvées suite au questionnaire....
 

claudio

New Member
EN EFFET,le listing provient du fichier client et le questionnaire porte sur la qualite du service de ma société
 

chacha

Best Member
il faut que tu expliques comment tu as choisi d'interroger telle ou telle personne du listing, le nombre de personnes interrogées ....
après que tu choisisses le meilleure mode d'aministration voir par rapport au taux de réponses ...............
 

claudio

New Member
JE souhaite que mon etude se deroule de la facon suivante:
un questionnaire administré a nos clients relatif au fichiers(clients) portant sur laspect qualitatif de la gamme de produit que nous louons puisk ns sommes une boite de location, jajouterai un tableau presentant les diferents mode dadministration avec une colone reservee aux avantages/inconvenients. le depouillement serai effectué sur le logiciel sphinx, mais ca c'est pour plus tard. je trouve que ca fai un peu léger tou de meme
 

alex13

New Member
Salut, moi aussi j'ai une action questionnaire, il s'agit en fait de réaliser une enquete aprés avoir fait la journée d'intégration des BTS 1eres années, je ne sais pas du tout quelles questions leur poser.
Avez vous des idées?
merci
 

chacha

Best Member
alex13 link=topic=7742.msg69198#msg69198 date=1132678618 a dit:
Salut, moi aussi j'ai une action questionnaire, il s'agit en fait de réaliser une enquete aprés avoir fait la journée d'intégration des BTS 1eres années, je ne sais pas du tout quelles questions leur poser.
Avez vous des idées?
merci

hello,

il faut que tu leurs demandes pourquoi ils ont voulus participer, ceux qui n'ont pas voulus pourquoi?
si il devait versé une somme pour participer si elle s'emblait correcte
si les animations proposées leurs convenaient
ce qu'ils ont préférer pourquoi?
ce qu'ils ont le moins bien aimé ? pourquoi?
dans l'emsemble?
si ils ont peu faire plus connaissances entre eux, avec les 2ème années?
ce qu'il faudrait améliorer.

et avec les remarque tu peux faire un petit dossier que tu remetras aux premières années qui organiseront la journée l'année prochaine avec les idées a changer et ce qu'il serait interressant de garder.

bon courage