Action : Réalisation de manifestations culturelles autour de la culture occitane

injall-girl

New Member
Voilà, j'avais fait un post avant mais là j'en fais un nouveau car mon projet d'APA est bien défini : réalisation de manifestations culturelles, au sein d'un festival des jeux de l'esprit, du 28 juin au 6 juillet 2008, en mettant notamment sur pied un projet autour de la culture occitane.

Au niveau de l'organisation, tout n'est pas encore bien défini et on y réfléchi avec ceux qui me prennent en charge.

Après je vais devoir créer un site internet sur le festival, enfin avec les associations qui participeront au projet de la culture occitane.

Donc avec tout ça, j'ai décidé de le fusionner en 2 APA : une avec l'organisation des animations et l'autre consacrée à la création du site internet.

Alors je voudrai savoir si c'est faisable, les personnes me prenant en charge ne sont pas contre mais j'ai peur de ne pas arriver jusqu'au bout, malgré le fait que je vais y consacrer toute cette année evidemment.
 

angel_ales

Best Member
oui bien sur que tu peux en faire deux actions
oar contre, attention, a ce que ca ne te penalise pas, pourquoi le faire sur une année entiere ??
vas tu fiare d'autres actions en parallele ??
 

injall-girl

New Member
Non je ne ferai pas d'actions en parallèle normalement.

Ces 2 actions vont me demander beaucoup de travail, et elles vont être longues, je suis même sûre qu'en avril, ça va être limite pour finir.

Si, lors de mon stage, j'obtiens une action, ça me fera 3 actions pour la 1ère année de BTS. Ce n'est pas mal comme ça :mellow:

I hope :box: