action recrutement apprenti

miissdu69

New Member
Bonjour, je suis actuellement en stage pour 6 semaines dans une petite entreprise d'électricité et ma tutrice m'a chargé ce matin une action concernant le recrutement d'un apprenti. Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre, par où commencer...

Je pensais faire tout d'abord, une fiche de poste, rédiger une annonce d'offre d'emploi, contacter les sites où pourraient parraitre l'annonce. Je pensais aussi faire une grille d'évaluation durant l'embauche..

Enfin, je ne sais pas comment m'organiser. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance
 

Fouinie

Best Member
miissdu69 link=topic=98877.msg1110273#msg1110273 date=1242822874 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en stage pour 6 semaines dans une petite entreprise d'électricité et ma tutrice m'a chargé ce matin une action concernant le recrutement d'un apprenti. Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre, par où commencer...

Je pensais faire tout d'abord, une fiche de poste, rédiger une annonce d'offre d'emploi, contacter les sites où pourraient parraitre l'annonce. Je pensais aussi faire une grille d'évaluation durant l'embauche..

Enfin, je ne sais pas comment m'organiser. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance

Fais une check liste.

Tu peux aussi contacter les CFA et autres organismes.

Bon courage :wink2:
 

patrice084

Best Member
miissdu69 link=topic=98877.msg1110273#msg1110273 date=1242822874 a dit:
Je pensais faire tout d'abord, une fiche de poste, rédiger une annonce d'offre d'emploi, contacter les sites où pourraient parraitre l'annonce. Je pensais aussi faire une grille d'évaluation durant l'embauche..

Contactez aussi le CFA dans lequel devrait se dérouler la formation, ils pourront vous guider dans vos démarches.
 

Ca peut vous intéresser