Action recrutement

laurie60

New Member
c'est l'entrée de données HTM et XML sur des modules en utilisant des logiciel inventés par l'univzersité ou je travaille et je ne les connais pas...
d'ou ma difficulté à faire un mode opératoire poiur des opérateur de saisie...
 

ico

Best Member
N'aurais -tu pas la possiblité de suivre leur formation, elle ne doit pas être trop longue ?
Sinon, tu laisses tomber le mode opératoire :cry:
 

laurie60

New Member
non elle est pas longue mais pour moi qui n'est jamais fait de saisie informatique comme ils le font je serais peut être un peu pommée mais je vais demander si je peux participer a cette journée de formation si je suis en entreprise..
 

Bibicool

New Member
le langage html n'est pas trop compliqué, tout dépend du niveau de la formation qu'ils dispensent. En fait s'ils ont déjà des notions, tu peux te rendre sur certains sites qui te donneront des notions en html par exemple comme :
http://nephi.unice.fr/CoursHTML/,
http://www.snv.jussieu.fr/archambault/cours/html/...
et idem pour le XML.

je le pratique moi même tous les jours, je l'ai appris durant mon alternance dans mon entreprise.
 

laurie60

New Member
merci bibicool et ico
je vais voir s'il est possible que j'assite à la formation pour voir comment cela se déroule
mais si je ne peux pas : je ne fais pas de mode op?
et même si j'y assiste, comment effectuer ce mode opératoire,?
 

ico

Best Member
En assistant à la formation, tu verras de toi même ce qu'il faut mentionner dans ton mode opératoire pour saisir les données sans aide extérieure (fais le pour toi au départ puis teste le sur une personne "innocente" après !) Il y aura une partie rédigée et quelques impressions écran des "moments "clés.
 

ico

Best Member
Tu vas pas en cours ! Certains élèves le font lorsqu'ils ont une obligation au travail (salon, formation......). Renseigne - toi
 

laurie60

New Member
oui il faudra que je vois car en fait j'ai été malade et j'ai une fin de PTP à rattraper donc à voir si elle va pa me le mettre ce mardi 5 semptembre (vu que l'aprèm c'est travail en situation) sinon je ne rate que deux cours vu que le matin j'ai cours mais l'aprèm travail en situation donc à voir...
 

laurie60

New Member
quelqu'un a t'il déja effectué cette action?
j'aimerais bien comparer ce que j'ai fait pour voir si c'est bien et si rien n'est oublié par exemple?
merci !!!