Action SITE WEB

bazJP

New Member
Slt a tous, Bonjour a tous et toutes, et suis nouveau ici.

Je voulais vous demander quelque conseils sur la réalisation d'un site web.

Donc je cré moi meme le site, mais je voulais vous demander ce que je dois faire en faire pour accompagner la réalisation (car je fais pas BTS IG ).

Le voici il est en construction, (cetaines pages pas terminés et fautes non corrigé). http://www.noisypressing.fr.vu
 

bazJP

New Member
Et bien c le site d'un artisan pressing, et en gros je le fait car maintenant pas mal de pressing en ont un.

Clique sur le lien sur verra de quoi il s'agit.
 

Psy4

New Member
Je né pa fé de site mé je pe te dire kil fo que tu face apparêtre ton arboressance (c une sorte d'organigramme avec toute les page du site)
C un cour d'administration é ma prof ma di kil en falé 1 pour tous ce ki fo 1 site commme projet
 

bazJP

New Member
MErci, non pas frontpage mais dreamwaever.

Ne vous aventurer pas tout seul dans la construction d'un site, car pour faire propre et pro, frontpage ne suffit pas il faut toucher au language. (moi je connais un minimum).

Au pire faite collabo avec les BTS IG
 

imported_virge

New Member
hou la la ça l'air vachement compliqué, plus d'info s'il vous plait sur front page???? je connais pas du tout

je sais pas si je vais le faire

merci!!
 

Psy4

New Member
Frontpage est un logiciel ou tu pe créer 1 site internet. J'en c pa plus mé essaye de te renseigner a ton prof d'ABI il pourra ten dire + ke moi
 

lemarseillais51

New Member
encore un ptit nouveau

je suis nouveau, mais j'ai déjà fait un site web pour une entreprise. J'ai utilisé front page, tu verra c'est comme word, tu l'utilise pareil. Tu peus également aller sur www.yatoula.com pour prendre des Gif , ce sont tous les ptit truc qui bouge et qui donne un peu de vie à un site.

Bonne chance à +