Action sur la création d'un site internet

lili-pampelune

New Member
S'il vous plaît aidez-moi....

Pendant mon stage du mois de juin j'ai "créé" un site internet,
du moins je me suis occupée de sa mise à jour, car l'hébergeur s'occupe de tout (charte graphique, arborescence....). Donc en fait je dois...mentir et dire que c'est moi qui me suis occupée de tout, de A à Z.
J'ai beaucoup de mal à réaliser mon diaporama.... je ne sais pas quoi mettre dans la partie "REALISATION DE LA MISSION" ... car dans la partie précédente "PREPARATION DE LA MISSION" j'ai fait une liste des tâches de tout ce que j'ai fait avant, et cette partie là explique tout sur tout... donc dans réalisation mis à part le fait que j'ai rajouter des photos et écrit des textes .... je ne vois pas trop ! Et je trouve que ça fait un peu bête car logiquement ça la réalisation doit être la partie la plus importante non ???!!

Je stresse trop.... s'il vous plait venez moi en aide....
 

apyejulie

New Member
J'ai fais cette action également.
Moi dans un premier temps j'ai expliquer pourquoi j'ai crée le site, le but, les attentes.
A partir de là, j'ai expliquer l'arborescence du site, la création de la carte graphique, la création du site en lui même (apprentissage du language...).
J'avais fais une étude des différents hébergeurs...
Une fois le site mis en place j'avais surveiller les statistiques afin de trouver des améliorations.
EN paralléle j'avais aussi mis des choses en place pour pouvoir communiquer et faire connaitre le nouveau site.
J'espère que ces quelques renseignements pourront être utile.
 

Fouinie

Best Member
lili-pampelune link=topic=102393.msg1158455#msg1158455 date=1256339522 a dit:
S'il vous plaît aidez-moi....

Pendant mon stage du mois de juin j'ai "créé" un site internet,
du moins je me suis occupée de sa mise à jour, car l'hébergeur s'occupe de tout (charte graphique, arborescence....). Donc en fait je dois...mentir et dire que c'est moi qui me suis occupée de tout, de A à Z.
J'ai beaucoup de mal à réaliser mon diaporama.... je ne sais pas quoi mettre dans la partie "REALISATION DE LA MISSION" ... car dans la partie précédente "PREPARATION DE LA MISSION" j'ai fait une liste des tâches de tout ce que j'ai fait avant, et cette partie là explique tout sur tout... donc dans réalisation mis à part le fait que j'ai rajouter des photos et écrit des textes .... je ne vois pas trop ! Et je trouve que ça fait un peu bête car logiquement ça la réalisation doit être la partie la plus importante non ???!!

Je stresse trop.... s'il vous plait venez moi en aide....

Je te conseille de ne pas mentir, le jury va vite s'en rendre compte !
En plus, c'est normal que tu bloques dans ton diaporama, tu n'as pas réalisé cette action !

Tu n'as pas le temps de réaliser une autre action ?