Bonjour à tous,
Ma nouvelle action est sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs. En effet dans mon entreprise il y a un vrai problèmes de gestion et d'organisation c'est à dire qu'on ne sait pas si tels ou tels factures sont réglées, perte de factures....
J'ai commencé cette action j'ai réalisé un tableau sous excel pour chaque mois avec le nom du fournisseur, n° de facture, date de facture, date d'échéance, montant à réglé, mode de règlement, réglé (oui,non).
Si quelqu'un à déjà réalisé cette action, serait-il possible de me donné quelques idées?
Merci beaucoup
Carlou
Ma nouvelle action est sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs. En effet dans mon entreprise il y a un vrai problèmes de gestion et d'organisation c'est à dire qu'on ne sait pas si tels ou tels factures sont réglées, perte de factures....
J'ai commencé cette action j'ai réalisé un tableau sous excel pour chaque mois avec le nom du fournisseur, n° de facture, date de facture, date d'échéance, montant à réglé, mode de règlement, réglé (oui,non).
Si quelqu'un à déjà réalisé cette action, serait-il possible de me donné quelques idées?
Merci beaucoup
Carlou