Action sur le classement

Laura41

New Member
Bonjour, voilà je réalise une action sur le classement des dossiers de ma boîte seulement je trouve cela "maigre" pour constituer une bonne action non ? Bref, je n'arrive pas à mettre en forme cette action, par où commencer ni de quoi parler...pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci
 

Gastoune

New Member

Laura41

New Member
Voilà ce que j'ai écrit dans un des liens proposés, comme je ne suis pas sure d'obtenir une réponse, je vous fais un copier coller !Donc, Je voudrais faire une action concernant l'archivage. En fait dès mon arrivée à l'entreprise (activité:TP) mon tuteur m'a confié une tache que je réalise tous les jours. Elle consiste à cloturer les marchés terminés afin d'archiver les dossiers correspondants. Mon entreprise a pris un retard considérable d'environ 3/4 ans ce qui fait qu'elle s'est encombrée de dossiers, donc : manque de place, de + de nouveaux dossiers sont créés car forcément nous avons de nouveaux marchés. A ce jour j'ai déjà pu cloturer des marchés et donc archiver les dossiers correspondants. Mon tuteur en a classer dans l'entrepot et m'a demandé si je ne pouvais pas trouver un système de classement afin de les retrouver facilement...j'aurais besoin d'un peu d'aide là car je voudrais faire une action sur l'archivage mais je ne sais pas quoi dire. j'ai déjà réalisé une action sur la cloture des marchés...merci pour vos réponses