Action sur les cartes de voeux

magrigrite

New Member
Salut à tous

franchement je galère je suis en première année de bts ag et je ne me suis jamais autant ramassé que ça.

j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour une action, je ne sais pas comment la présenter à l'oral ni même dire quel en sont les objectif. en fin d'année j'ai réaliser les cartes de voeux pour les clients et les fournisseurs, comment je peux expliquer cela, je ne comprend rien.

je me demande parfois ce que je fous en bts.

svp aidez moi j'en ai besoin je dois rendre cette action au mois de mars alors aider moi

Merci :cry:
 

emiliedubois

New Member
moi aussi je l'ai fait cette mission, je suis en bts muc, qu'est ce que tu veux savoir exactement??
 

magrigrite

New Member
j'aimerai savoir qu'elle sont les objectifs, les contraintes, le résultat tiré

merci de bien vouloir m'aider
 

perlette

Best Member
magrigrite link=topic=49331.msg510547#msg510547 date=1172484559 a dit:
j'aimerai savoir qu'elle sont les objectifs, les contraintes, le résultat tiré

merci de bien vouloir m'aider
objectifs :fleche: présenter ses voeux
contraintes :fleche: coût de l'action (de la conception à l'envoie)
résultat tiré :fleche: ben reconnaissance des clients ou fournisseurs qui ont reçus les voeux...
 

Shani21

New Member
OBJECTIF---> envoie de voeux dans l'optique d'améliorer/ressérer les liens professionnels entre les fournisseurs /clients et notre entreprise. moi c'est ce que javais mis
CONTRAINTE---> budget et moyens mise en oeuvre afin de realiser ses cartes de voeux (moi javais pas budget et aucun moyen a part une fotocopie noir/blanc a dispo...)
 

magrigrite

New Member
je ne peux pas faire un budget puisque c'est moi qui les ai créer de plus l'envoie des carte nous a rien couter puisque nous les envoyons avec la fin de moi des clients, et il faut dire aussi que c'est ma chef qui c'est occupé d'acheter le papier des cartes, et elle n'as pas fait de devis. comment faire???????????????