action syndic : est elle exploitable ?

tiger

New Member
salut
voila, j'ai un problème, pour réaliser mon action en syndic. j'ai comme document un procés verbale, lettrre de convocation a AG, un exemple de pourvoi. et je sais pas comment presenter cette action. sachant que j'ai été observateur. voila.
 

topaziane

New Member
besoin

tiger link=topic=44749.msg466537#msg466537 date=1168281148 a dit:
salut
voila, j'ai un problème, pour réaliser mon action en syndic. j'ai comme document un procés verbale, lettrre de convocation a AG, un exemple de pourvoi. et je sais pas comment presenter cette action. sachant que j'ai été observateur. voila.
déjà pense à toujours mettre un titre explicite à tes sujets

d'autre part pour qu'une telle action syndic soit valable en tant qu'action significative il te faut avoir participé à l'assemblée générale, sinon ne pas être simple observateur pour le PV et la convocation.

Imagine toi avec le jury et demande quelles questions ils pourront te poser avec si peu de matière ? :wink2:
 

pim_lr

New Member
besoin

Il est possible de faire une action avec cela.

Par contre, il faut avoir participé un minimum pour pouvoir expliquer au jury ton implication dans la réalisation de l'action.

Pour ce qui concerne les documents de convocation, ils peuvent être exploitable sur tu sais les expliquer et les commenter.

Pour le PV il est préférable de savoir en rédiger un car le jury risque de poser des questions là dessus.
 

tiger

New Member
besoin

ok si vous vouler j'ai recueilli les signature le jour de l'AG, après elle m'a expliquer comment elle a fait son PV, la lettre de convocation, un pouvoir.
 

topaziane

New Member
c'est mon avis, mais je pense sincèrement que dans ta situation, c'est beaucoup trop juste pour en faire une significative :wink2: