Action ==> Téléphone Portables

Bonjour,

Dans notre société, un représentant est venu nous présenter ses forfaits chez un opérateur de téléphone mobile.
Il nous a établi un devis avec les comparatifs de prix chez 2 opérateurs differents. Nous sommes interessé et nous allons dnc souscrire chez eux. Nous allons également acquérir 2 nouveaux portables. J'imerais en faire une action, mais je ne sais pas par où commencer. J'aimerais savoir s'il est déjà possible d'en faire une action et quel plan vous pouvez me conseiller pour la construction de cette action.

Je vous remercie par avance.

Fanny
 

Le Sale Gosse

New Member
oui, en effet, pkoi ne pas en faire une action, que n'aura pas forcément un gros contenu, ms c à toi d'en mettre un max

tout d'abord récupère ts les documents allant de la simple plaquette commercial au devis, sans oublier bon de commande...Etc....

le plan est simple, suit le déroulement logique et dc, chronologique.

tu as un comparatif, prouve que vs l'avez vérifié.

enjolive la chose, en accord avec ton "tuteur" ds l'entreprise, ds le sens où ecrit une lettre à ce dernier, où au responsable du materiel, disant que tu as constaté que les factures téléphoniques st trop elevées / au tps de communication...demande qu'il te répond de faire une new proposition, et base ta proposition sur les doc que tu as... utilise les docs que l'on t'a appris à creer, note interne, courrier interne... utilise pkoi excel pr verifié le comparatif en montrant les différentes formules que tu utilises...tu vois l'idée ?...le but du jeu c de mettre un max d'info...ms attention, il faut savoir toutes les maitriser...sinon, cela peut te retombé dessus....

bon courage
 

Ca peut vous intéresser