action tres incomplete: besoin d'une grande aide

lisa1985

New Member
salut je sais que je demande cela un peu tard mais je voudrai savoir si qulequ'un aurait des pistes pour deux actions qui me sont tres incompletes elles s'intitulent:

- etude de la concurence (manoukian/1.2.3)
et
-analyse de la rentabilité d'un rayon



merci c'est tres ugent j'ai grand besoin de votre aide a tous merci d'avance j'accepte toutes informations bien entendu
 

albi81

New Member
pour l'étude de la concurrence, tu devrais tout d'abord repérer ta concurrence sur une carte et tu donne une couleur pour chaque concurrent, ensuite, moi j'ai réalisé une fiche de qualification pour l'arrivée chez le concurrent, ensuite j'ai fiat une fiche de synthèse et des actions commerciales
 

ludi34

New Member
albi81, je réalise moimême iune étue de concurrence peux tu m'aiider en me disant quels ont été tes critères pour noter les cncurrents. as tu pondéré les notes obtenues? merci e ton aide..
 

KGS85

Best Member
retard a dit:
albi81, je réalise moimême iune étue de concurrence peux tu m'aiider en me disant quels ont été tes critères pour noter les cncurrents. as tu pondéré les notes obtenues? merci e ton aide..
Salut j'avais déjà répondu a ce genre de question sur un autre topic sur la concurrence. Utilise la fonction rechercher du forum pour le retrouver.

Bon courage :wink: