ACTIONS .. Besoin d'aide

emilieaix

New Member
Bonjour a tous

Je suis un peu embété pr mes actions.
Aucune n'est véritablement commencé et encore monis fini

1) Gestion des appels d'offres
2) Etude de la concurrence et analyse de l'existant pour le bois de chauffage
3) Enquete de satisfaction cleintele
4) Construction de cuves à gazoil
5) Organisation du repas de noel
6) Remplacement du poste de ma comptable pr depart a la retraite

Je nage dans un peu toutes
Celle que j'ai bien avancé c pr letude de la concurrence
mais je sais pas quoi mettre dedans je ne trouve pas de plan...
pouvez vous m'aider svp
merci

si je peut a mon tour vous aider das quoi que ce soit
volontiers
E
 

sabrinamanu

New Member
aide

si tu veux, je peux t'aider pour l'apa enquete clientèle

svp réponds moi sur ma messagerie privée

Sabrina
 

smallbirdy

New Member
pour l'enquête de la concurrence, tu peux faire des schémas pour représenter les différents concurrents, leur part de marché, leur tarifs, leur stratégie par rapport à ton entreprise...
Mais si tu nous explique pas en quoi cela consiste, on ne peux pas trop t'aider!
N'hésite pas surtout! :p
 

MiniXV

New Member
Moi, je peux t'aider pour l'organisation du repas de Noël.

Donc je peux te proposer des axes pour la présentation.

1/ Recherche d'informations

Dans cette partie, tu peux expliquer quels moyens tu as utilisés pour chercher les informations (traiteurs...), quels critères tu t'étais fixés (au niveau géographique...), ce que tu as finalement reçu comme documentation ou renseignements, si tu as établi des fiches d'appel, des tableaux si jamais tu as envoyé des mails pour te tenir à jour...

2/ L'analyse de l'information

ici, tu peux expliquer de quelle façon tu as trié et exploiter les informations obtenues. As-tu fait des tableaux comparatifs, des calculs, quelles solutions as-tu choisie.... Surtout, montre leur bien que tu t'es organiser pour exploiter au mieux les données...

3/Le jour J

Etais-tu présente le jour J ? Si c'est le cas, tu peux dire que tu as aménager la salle, accuielli les invités...

Mais ce qui serait mieux, ce serait de m'expliquer en détail ce que tu as exactement fait pour cette action, peut-être pourrais-je te donner plus d'éléments concrets....
 

Ca peut vous intéresser