Actions bts banque

Lune_Divine

New Member
Je dois trouver 8 actions à présenter pour mon examen, mais je n'ai vraiment pas d'idées!!! :(
Quelqu'un pourrait-il me donner des exemples????
Merci de votre aide :wink:
 

Lune_Divine

New Member
Non, il nous a dit de nous débrouiller pour trouver 8 ABA, mais sans explications, rien!
Personne ne peux me donner qqs exemples? :cry:
 

LoRaH

New Member
mon prof d'ABA est pareil, il ne nous donne ni idées ni explications sur ce qu'est une ABA ni comment la présenter.

Si quelqu'un a des exemples d'actions et de présentations (c'est un compte rendu écrit, non ?) ce serait sympa de les envoyer

Merci
 

imported_ness05

New Member
mon prof ma juste indiqué qu'il fallait présenter le produit, y rattacher le ptit dépliant, la forme du PACI, y joindre le listing que l'on a établi puis les résultats de l'action.
 

saker

New Member
salut
et bien ma prof d'aba a l'air d'être une bonne fonctionnaire

pour les 8 action tu peux presenter:

-rdv assisté
-rdv seul
-prospection tel
-guichet
et diverses campagne
conatctez moi en cas de pb :p
 

calyste

New Member
en réponse à toi

salut moi aussi je suis en 1ère année et je dois trouver des actions.
je vais dévelloper à fond une action sur l'offre des jeunes car je suis concernée et que cela fait parti des objectifs de la banque dans laquelle je suis pour 2005.
le tème est:
les jeunes sont de plus en plus sollicités,vous en expliquerez les raisons et proposerez les offres types qui leurs sont destinées pour les fidéliser.
tu y as paut être déjà pensé.....
:roll:
 

eNZo50

New Member
honnetement y a plein d'action bancaire possible a faire... le plus chaud c'est de persuadé les boss des banques de vous laissez cartes blanches pour faire vos actions bancaires :)

- s'occuper des mailing pour des offres commerciales
- faire des entretiens de decouvertes
- s'occuper de quelque clients :p

~ EnJoY ~
 

Ca peut vous intéresser