actions bts MUC

jess999

New Member
bonjour, j'aimerais savoir si on doit faire des actions en bts MUC et quels types, dans les fascicules du CNED je n'ai pas vraiment trouvé d'infos à ce sujet..
 
I

imported_supp

Guest
vous devez réaliser des missions ( et non des "actions") professionnelles évolutives, et ceci pendant la 1ère année ...
 
I

imported_supp

Guest
étude de concurrence, enquête de satisfaction, création d'un catalogue, gestion d'un linéaire, animation d'un stand ...
 

melany

New Member
je suis en BTS muc par le cned et moi non plus je n ai pas vu tout sa
surtout en 1ere annee apparemment on a rien à faire
 

petit angelo

New Member
justement vous avez des missions comme le dit Mr marquis 75 , moi aussi je suis en premiére année dans un lycée normal et j'ai des missions a faire et c'est pour tout le monde pareil car on a deux dossier a faire.
 

petit angelo

New Member
ben essaye de les appeller car ils doivent vous fournir des informations et aussi vous avez deux stages a faire avec des missions et un projet a réalisé et ainsi les présenter les deux a l'oral.
 

melany

New Member
oui peut etre dans le cadre d'un BTS action co mais pas dans le cadre d'un BTS MUC car les objectifs ne seraient pas atteint ( en tout par rapport au guide du tuteur que l on a).
 

Florian51

New Member
Tu trouveras pleins d'infos très utiles concernant les missions à mener et le projet à réaliser dans le cadre de l'epreuve E6 dans le référentiel d'une part, et à la fin de ton livre "mercatique et dev. de l'UC" ou il présente différents types de projet à réaliser
 

Ca peut vous intéresser