actions co et compta

Vickie

New Member
Salut, je suis en BTS AG en alternance dans un cabinet d'avocat j'ai beaucoup de difficulté à trouver des actions surtout en commerce et compta.
J'ai besoin d'aide
 

Vickie

New Member
je te remercie pour ton info mais cela ne m'aide pas car au niveau compta je ne fait pas grand chose et au niveau commercial on ne peut pas vraiment en faire dans un cabinet d'Avocat
 

chacha

Best Member
tu peux toujours faire des actions en dehors de ton entreprises par exemple dans des associations, regarde sur le forum il y a des topics qui parlent des actions hors entreprise
 

tam-tam

New Member
Salut,

je suis en 2eme année bts ag en alternance, moi aussi j'ai vu le moment où je ne trouvais pas d'action en compta et commerce, alors j'ai décider de "faire comme ci" mais en me posant les vrais questions du moins en essayant! en commerce j'ai fait une plaquette pub sur (publisher), et mon prof m'a conseillé de faire en plus une lettre accompagnée de la plaquette, toujours fictive ,pour nous faire connaître aupres des clients! donc voila déjà une idée qui est bonne !
et en compta comme je n'en fais pas en entreprise, j'ai fait jouer mes relations et du coup je vais faire l'analyse financiere d'un salon de coiffure (caf, sig, ratios), il faut pas hésiter

bon courage
j'espere t'avoir donné des pistes! :smile:
 

Vickie

New Member
Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je suis dans un cabinet d'avocat et que je n'ai pas le droit de faire de la pub sur l'entreprise.
Je vais faire des cartes de voeux mais je ne sait pas si cela peut etre une action significative
 

Ca peut vous intéresser