Actions comptable...

pavmar

New Member
Bonjour,

Je ne fais pas de comptabilité en entreprise et je suis très mauvaise en cours de compta, j'ai donc besoin de votre aide :dacc: !
J'ai décider d'aller dans une autre entreprise pour faire 2 actions compta, seulement avec le travail et les cours j'ai pas trop de temps pour y rester.

Je souhaiterai faire la déclaration de TVA et les salaires, mais vu que je ne m'y connais pas du tout je ne sais absolument pas par ou commencer et quelles annexes mettre dans ces 2 actions :blink:

Pouvez vous m'aidez ? SVP

Merci d'avance
 

emily59

New Member
ce sont 2 bonnes actions comptables.
demande à ton tuteur de stage qui pourra t'aider car tu peux pas savoir tout faire ce qui est normal.
pour les annexes le maximum de documents pour expliquer ta démarche le jour de l'oral du cpap.
ces actions en compta peuvent t'aider à t'améliorer.
 

Pimprennelle

Best Member
pavmar link=topic=87535.msg999026#msg999026 date=1219331195 a dit:
Bonjour,

Je ne fais pas de comptabilité en entreprise et je suis très mauvaise en cours de compta, j'ai donc besoin de votre aide  :dacc: !
J'ai décider d'aller dans une autre entreprise pour faire 2 actions compta, seulement avec le travail et les cours j'ai pas trop de temps pour y rester.

Je souhaiterai faire la déclaration de TVA et les salaires, mais vu que je ne m'y connais pas du tout je ne sais absolument pas par ou commencer et quelles annexes mettre dans ces 2 actions  :blink:

Pouvez vous m'aidez ? SVP

Merci d'avance


désolé mais ça déclaration de TVA et les salaires ce ne sont pas des actions du tout

regarder ceci
 

myriama

New Member
Salut au mois de septembre je rentre en bts ag par le biais de l'alternance. Si jj'ai bien compris il y a 3 actions à présenter : comptable, commerce et administratif. Vous pouvez me confirmer. Merci :dacc:
 

emily59

New Member