actions cpap

letou

New Member
bonjour!
Je souhaiterais des renseignements sur les différentes actions que l'on peut mener pour l'épreuve de cpap.
quelles sont les différentes actions que l'on peut faire pour le cpap?merci (si possible des exemples).
 

Bridget

New Member
Alors perso, j'ai fait une action pour un institut de beauté, il venait d'ouvrir et chercher des personnes pour faire leur communication donc une amie et moi on s'est lancé, et on a effectué : un logo, un spot radio, un communiqué de presse ... mais en fait, ça a mal tourné mais bon je la présente quand même cette action qui a été assez enrichissante...
Ensuite, j'ai fait un set de table pour la sécurité sociale qui tenait à faire une prévention par rapport à la mal bouffe ... et là franchement, c'est ma plus belle réussite ! :happy:
Après, j'ai fait un stage dans une agence de journalisme donc j'ai effectué plusieurs interviews et donc taper les articles ... (je veux etre dans le journalisme ... c'est pourquoi grâce à ce stage je suis correspondante aujourd'hui !) :wub
Sinon, ... euh... j'ai fait une affiche pour une soirée Halloween pour un café.
Je dois aussi faire une affiche avec une amie pour un chanteur...(janvier/février)
Et en Janvier, je vais faire mon stage dans une association qui s'occupe de festivals et donc les aider ...

Voilà, en écrivant mes actions, je me rend compte que ça va je n'ai pas perdu mon temps... car en 1ère année j'avais peur de ne pas avoir d'actions et ça a été un coup d'éclat! Plein sont venues à moi... :biggrin:
(j'en ai fait d'autres mais bon elles ne sont pas top donc pas besoin de détails... :happy:)

Bon courage à toi
 

saba5

Best Member
Tract, spot radio, PLV, affiche, ISA, site internet, intranet, communiqué de presse, mailing, carte de visite, carte de voeux (d'ailleurs c'est le bon moment proposez vous pour faire des cartes de voeux), stickers, invitation, tête de lettre, journal d'entreprise, annonce-presse .... et j'en passe

Voila il y'a du choix faut maintenant les proposer aux annonceurs et être credible :wink2: :wink2:
 

letou

New Member
merci beaucoup pour toutes ces informations et ces exemples.MERCIIIIIIIIIIIIIIII :chessy:
 

rude BZH girl

New Member
Pour ma part je vais organiser un concert en février (je pense) mais avant cela je vais créer mon asso... après le bénévolat faut se lancer...
sinon pleins de projets mais rien de véritablement concret...