actions en comptabilité

jojodu13

New Member
Bonjours a tous,

J'aimerai avoir votre aide sur une action en comptabilité car dans mon entreprise il n y a pas de comptabilité c'est au siège que cela se fait et je ne sais pas du tout comment faire
- je pensais faire la déclaration de tva et demander les documents au siège
Est ce que quelqu'un aurait déja fais cette action et pourrait m'aider pour son déroulement

Ensuite je pensait faire aussi quelque chose sur le bilan si quelqu'un peut me donner des idées

Merci d'avance
 

JB

New Member
Tu pourrais faire une analyse fiancière avec donc analyse du bilan et du compte de résultat de la société, pour connaitre son équilibre financier
 

jojodu13

New Member
merci pour ton idée

est ce que tu pourrait un peut plus me développer cette action?
 

amandine_b01

New Member
si tu es dans le siege sociale tu dois pouvoir faire des statistiques sur les filliales : ce qu'elle vende sur le total du CA sous forme de tableau cela peut etre intéressant pour comparer entre plusieurs filiales
 

naolex

New Member
action comptabilité

bonsoir, je dois faire une action compta l'inventaire

comment dois-je presenter cette action sachant que je travaille dans la restauration rapide et la gerante remarque qu'elle perd des sous sur les boissons et confiseries.

je sais pas comment la presenter,ce qui est important et si ca peut faire une action en soi

merci de vos aides
 

aurelieb.85

New Member
action comptabilité

Salut,

Tu peux déjà faire le CUMP ou la méthode PEPS(premier entré premier sortie)

Autrement, tu aurais pu faire un seuil de rentabilité sur cette partie : boissons et confiseries. Afin de connaître à quel moment de l'année elle fait un bénifice.

Bon courage