Actions Noel, cartes de voeux

TOUKA34

New Member
Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser une action pour Noël. Créer des cartes de voeux avec aussi l'envoi de cadeaux. Je ne sais pas trop quoi faire, par ou commencer :pascompris;? Est ce une action qui pourrai être significative. Quelles sont les étapes ? Est ce que quelqu'un l'a déja réalisée ? Merci de m'aider
 
N

Nessscafe

Guest
Action pour Noël

tu veux passer par un imprimeur ou créer les cartes de façon artisanal (papier, colle, ciseaux, crayons de couleur, powerpoint...) ?
 

pitchoune321

Best Member
Action pour Noël

TOUKA34 link=topic=8801.msg77268#msg77268 date=1133518092 a dit:
Est ce une action qui pourrai être significative.

Dans le sens ou tu peux le faire passer comme évenemetiel oui, et ca fera également un publipostage.
Tu peux aussi, pour les cadeaux, utiliser des objets publicitaires, comme ca ca fera en + de la pub pour l'annonceur, et ca fera une action peut etre encore meilleur pour toi.

Bon courage
 

chacha

Best Member
Action pour Noël

hello,

Tout dépend ce que tu mets dans ton action, mais au premier abord je la trouve légère pour qu'elle soit significative. De plus pour faire faire des devis au imprimeur, il est un peu tard car d'ici qu'ils te répondent ça sera juste surtout que en cette période ils sont débordés. c'est pareil pour les cadeaux tu as 20 jours pour tout mettre au point !!!!!
 

ico

Best Member
Action pour Noël

chacha link=topic=8801.msg77308#msg77308 date=1133519959 a dit:
hello,

Tout dépend ce que tu mets dans ton action, mais au premier abord je la trouve légère pour qu'elle soit significative. De plus pour faire faire des devis au imprimeur, il est un peu tard car d'ici qu'ils te répondent ça sera juste surtout que en cette période ils sont débordés. c'est pareil pour les cadeaux tu as 20 jours pour tout mettre au point !!!!!
+1 surtout que tu ne pourras pas utiliser bcq d'outils de travail, necessaire pour une action significative.
 

TOUKA34

New Member
Action pour Noël

Salut,

Merci à tous de m'avoir répondu :biggrin:. Il me semble que vous avez raison il ne me reste pas beaucoup de temps pour tout mettre en place. Je la ferais sûrement en non significative mais je suis obliger de la monter pour mon entreprise.
Je veux d'abord établir un recensement des clients, puis créer des cartes de voeux sur papier pour les monter à différents imprimeurs pour avoir les devis. Il faut aussi que je trouve des cadeaux pas cher autres que du vins(déja fait l'an dernier).
Voila, il est vrai que ça à l'air léger faut voir! :pascompris;Mais si quelqu'un l'a déja fait je veux bien son aide afin de la rendre plus compléte. Merci à tous.
 

Marilouy

New Member
Action cartes de voeux

La conception de cartes de voeux, cela peut constituer une action?
c'est à dire on crée une carte de voeux puis on fait des devis chez des imprimeurs français et étrangers puis par rapport au budget on choisi un imprimeur
 

cocoon31

New Member
Action cartes de voeux

Oui c'est une action (je fais cela à part que je ne la conçois pas)
sinon il y a deja plein de post sur ce sujet..
 

chacha

Best Member
Action cartes de voeux

Marilouy link=topic=9343.msg82917#msg82917 date=1134049744 a dit:
La conception de cartes de voeux, cela peut constituer une action?
c'est à dire on crée une carte de voeux puis on fait des devis chez des imprimeurs français et étrangers puis par rapport au budget on choisi un imprimeur

ben généralement on prend le meilleur rapport qualité prix et tu peux juste faire des devis par des imprimeurs français.
utilise la fonction rechercher pour trouver les autres posts concernant les cartes de voeux.
mais si c'est pour cette année c'est un peu tard car les imprimeurs sont débordés à cette période, à par si tu envoie les cartes fin janvier :laugh:
 

estelle44

New Member
Action cartes de voeux

pense a faire l'analyse de l'existant ou bien de faire un comparatif avec ce qui ce faisait les années precedentes et en fin d'action tu peux analyser l'impact de la carte (valorisation de l'image de l'entreprise) :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser