actions ou pas ????

alexgo47

New Member
Je suis actuellement en stage pour ma 1ère année de Bts et je voudrais avoir votre avis sur mes 2 actions :
- e-mailing fais aupres des architectes et des maitres d'oeuvres avec création d'un diaporama réalisé sous powerpoint pour presenter l'entreprise (fabriquant d'ascenseur privatif)
- appel d'offre pour trouver un nouveaux fournisseur (étranger) pour des porte d'ascenseurs.
J'attends avec impatience vos avis.....
 

patrice084

Best Member
- e-mailing fais aupres des architectes et des maitres d'oeuvres avec création d'un diaporama réalisé sous powerpoint pour presenter l'entreprise (fabriquant d'ascenseur privatif)
Vous envoyez votre Diaporama par mail ? Si oui, très mauvaise idée ! Sinon, énoncez tel quel, ce n'est pas une action ou alors une très petite action.
- appel d'offre pour trouver un nouveaux fournisseur (étranger) pour des porte d'ascenseurs.
C'est mieux, mais il faut voir ce que vous faites dans cela et ne pas vous contentez de la saisie de l'appel d'offre
 

alexgo47

New Member
et concernant l'e-mailing qu'est ce que je peux faire pour rendre cette action interressante ?