Actions possible dans une petite société d'informatique

ilo92

New Member
Bonjour!

Je dois proposer des actions que je pourrais réaliser lors de mon stage. Il s'agit d'une petite entreprise d'informatique, qui fait de la vente, de la maintenance etc...
J'ai déjà regarder la liste d'action proposée et j'en ai retenue quelques unes, mais je souhaiterais savoir si vous aviez d'autres idées !
Merci pour vos réponses!

Ilo
 

angel_ales

Best Member
y'a pas vraiment des actions "spéciales boites informatiques" sauf les actions liées aux activités de l'enteprise

Maintenant, on a concu la liste des actions pour vous donner des idées, a vous de voir si ces actions sont realisables dnas cette entreprise ou pas

Mais, avoir une action qui sort de l'ordinaire est toujours mieux vue, donc a toi de trouver dans ton entreprise le petit plus qui n'a pas été fait, ou qui seduira le jury par sa particularité
 

ilo92

New Member
Oui jme doute bien qu il n'y a pas d'action type "boite d'info"!

Mais comme je l'ai dit, j'ai déjà été voir la liste d'action ( dailleurs, j'ai noté et proposé celle qui me parraissait interessante à l'entreprise), mais je me disais que peut être y avait-il des personnes ayant réalisé un stage ou des actions dans ce type de société et qui avait donc des idées à me donner !!

Voilou :chessy: