actions possibles dans une assurance ou école supérieure de commerce

jeannette

Member
Bonjour à toutes et à tous,

Mon stage démarre le 7 novembre et je n'ai rien de fixe pour l'instant :cry:

Mais j'ai deux entretiens mercredi (après demain) :chessy: Seulement je ne sais pas quelles actions je pourrais leur proposer, déja j'ai un doute car je ne suis pas sûre que je puisse effectuer mon stage de deuxième année BTS AD dans une école :pascompris; et puis pareil pour l'assurance , j'ai besoin de vos idées, cette année je suis sensée réaliser 4 actions qui devront être validées car celles de l'année dernière ne le sont pas :cry:.

Avez vous quelques idées à me proposer ??? Ce serait vraiment sympa :chessy:
je rappelle qu'il s'agit d'une assurance et l'autre une école de la distribution (après avoir regardé sur internet je me suis aperçue qu'il s'agit en fait d'une grande école de commerce avec des diplomes différents...)

Bon j'attends vos réponses ; Merci :kiss:
 

jeannette

Member
jeannette link=topic=5389.msg50875#msg50875 date=1130162252 a dit:
Bonjour à toutes et à tous,

Mon stage démarre le 7 novembre et je n'ai rien de fixe pour l'instant :cry:

Mais j'ai deux entretiens mercredi (après demain) :chessy: Seulement je ne sais pas quelles actions je pourrais leur proposer, déja j'ai un doute car je ne suis pas sûre que je puisse effectuer mon stage de deuxième année BTS AD dans une école  :pascompris; et puis pareil pour l'assurance , j'ai besoin de vos idées, cette année je suis sensée réaliser 4 actions qui devront être validées car celles de l'année dernière ne le sont pas :cry:.

Avez vous quelques idées à me proposer ??? Ce serait vraiment sympa  :chessy:
je rappelle qu'il s'agit d'une assurance et l'autre une école de la distribution (après avoir regardé sur internet je me suis aperçue qu'il s'agit en fait d'une grande école de commerce avec des diplomes différents...)

Bon j'attends vos réponses ; Merci  :kiss:

Personne n'a d'idée ??? bon tant pis
 

jeannette

Member
jeannette link=topic=5389.msg54708#msg54708 date=1130691023 a dit:
Ce n'est pas dans le but de critiquer pour critiquer mais en ce qui me concerne la liste des actions ne m'aide pas beaucoup !!!

Ne faites pas la tête mais en fait dans cette liste il y a des actions que nos professeurs considèrent comme "non significatives" et un intitulé ne dit pas grand chose :unsure:
 

patrice084

Best Member
jeannette link=topic=5389.msg54709#msg54709 date=1130691117 a dit:
Ne faites pas la tête mais en fait dans cette liste il y a des actions que nos professeurs considèrent comme "non significatives" et un intitulé ne dit pas grand chose :unsure:

Ce sont des propositions et à partir de là vous pouvez avoir des idées. Difficile derrière notre écran d'apprécier correctement ce que vous pourriez amener. Vous avez parlé de deux actions (site et plaquette) qui peuvent être très valorisantes si menée correctement. Qu'importe si votre plaquette contient que deux feuilles, ce qui compte c'est aussi la démarche.