actions pour un emploi à temps plein

gabrielle95

New Member
Bonjour à tous,

J'ai travaillé 1 an en intérim (en fait je finis jeudi soir :))) ) comme conseillère commerciale dans la téléphonie mobile.

J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment m'y prendre pour mes actions. je fais la meme chose tout le temps : répondre aux appels des distributeurs dès qu'ils ont besoin d'un renseignement ou un problème (ex : création d'un abonnement).

De plus, savez-vous quelle est la démarche à effectuer pour faire valider cette année à la place du stage (le rectorat dit ne pas savoir !?!?)
et qui doit signer mes fiches bilan ?

Merci de votre aide
gabrielle
 

chrysalide

New Member
Salut, il me semble quand même que tu es besoin d'une convention de stage pour faire valoir tes actions....

Si c'est de l'interim, je ne pense pas que ça passe.Ta question c'est "est ce que c'est possible de faire valoir ces missions pour le bts?" ou tu sais que c'est possible et tu veux savoir comment?
 

gabrielle95

New Member
je sais qu'il faut avoir fait minimum 6 mois à temps plein ou 1 an à temps partiel dans un domaine couvert par le BTS.

ce que je ne sais pas c'est comment le justifier pour l'exam. est-ce que un contrat de travail suffit ?

merci de ton aide