ACtions pro

sara_egypt94

New Member
Coucou

la je galère pour trouver mon plan d'oral
J'ai un entretien d'Apa vendredi pour m'entrainer et je sais pa quel plan faire ?
Quelqu'un aurait-il une idée à suivre qui marcherais bien
Je pensais présenter mes stages (mais rapidement puisk c pa le but de l'entretien)
ensuite les Apa (mais selon quel plan).
J'ai jamais rien compris à cet oral :wacko:
merci de me dépanner...
 

aurore31

New Member
Pour présenter les AP c un peu comme la présentation de ton stage tu présente ton entreprise tu dis quel(s) pôle de la formation a ou ont été concerné et tu di rapidement les tâches ou missions qui ton été confiées moi c ce ke g fais pour mon oral blanc la semaine dernière et ma prof na rien eu a redire donc je pense que ca peu aller jspr ke je t aider à y voir un peu plu clair
 

sara_egypt94

New Member
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d je vais essayer de refaire mon plan en fonction de cela et je verrais, je ne perds rien de toutes les façons  :smile: mais juste tu les a présenter de manière chronologique ou plutot par thème ?
 

aurore31

New Member
par theme en faite j'i di a peu pres ca : au cour de ma premiere année de bts g réaliser deux actions et un stage les deux actions avaient comme pole domimant le domaine commercial la premiere c dérouler au sein de l'entreprise X etc... les missions ki m'ont été confiées été .... voila a peu pre ce ke g di
 

Ca peut vous intéresser