Actions professionelles BTS VPT

Kerram07

New Member
Bonjour à tous le monde,

Je pense que le sujet à déjà eté abordé, mais j'ai besoin d'aide: voilà, je suis étudiante en 2ème année via le CNED.
J'ai beaucoup de mal a mettre en place des actions, c'est la 3ème que le CNED me refuse
Voici quelques idées:

1- Aide à la conception d'une brochure, pour un groupe de retraité à New York pour la Thanksgiving, une semaine fin Novembre 2012
( recherche des photos, aide à la mise en page, être en relation avec l'imprimeur....)

Si je contacte une agence de voyage qui est d'accord pour que je réalise ce projet, dois-je obligatoirement le faire à l'agence même ou je peux le faire chez moi? Combien de temps cela va t-il prendre? (Parce que l'agence va me demander combien de temps je voudrais rester....

Merci beaucoup !!! J'aurais d'autres questions par la suite pour d'autres actions
 

Nathalie R.

New Member
Re : Actions professionelles BTS VPT

Salut,

Tas déjà pensé de faire une vente en agence?
 

Kerram07

New Member
Re : Actions professionelles BTS VPT

Oui mais le Cned ne l'acceptera pas comme actions. donc j'ai pensé à une enquête de satisfaction que j'aimerais faire pour une société de bus qui propose des voyages. Quelles type de question pourrais-je leur proposer? Merci de votre aide