ACTIONS PROFESSIONNELLES...DANS UNE COMPAGNIE D ASSURANCE POUR UN BTS AM

SEV79

New Member
Bonjour à tous !

Je suis salariée dans une compagnie d'assurance, dans le service complémentaire santé. J'ai déjà commencé à réfléchir sur les sujets que je compte aborder dans mes actions, seulement voilà, je ne suis qu'observatrice.
Par exemple, actuellement nous revoyons le suivi d'application des procédures par les employés (j'ai participé au groupe de travail) seulement les documents sont créés par le service qualité (sous excel)... Dans mon actions je compte expliquer de a à z le déroulement, mais comment présenter ces documents si ils sont créés par d'autres personnes ? je peux toujours en faire des similaires, mais ai-je le droit ? Le livret informatique doit contenir quelles sortes de documents exactement, ceux des actions uniquement ou pas ?

J'ai besoin de votre aide car je m'inquiète sérieusement ....

Pour info je passe le bts AM en 2010, et je prends mes cours avec le CNED...
 

Grazula34

New Member
Salut à toi, je crois que tu n'est pas la seule dans ce cas. Je bosse depuis 8 ans dans ma boite et c'est un centre de formation, j'ai demandé un CIF que j'ai obtenu. Donc j'ai commencé en septembre et je réflechie aussi à mes actions et mes fiches de com. Bref, rien ne sort..... c'est la cata et en plus nos profs n'ont aucune info.... bon courage
 

SEV79

New Member
Bonjour à tous :happy:

Depuis plusieurs mois ma responsale m'a chargé de former un étudiant en BTS Assurances, sur les différentes tâches du service. Puis-je faire une action "formation étudiant" ?
 

SEV79

New Member
encore moi :biggrin: !

Je compte aussi présenter l'action professionelle "gestion des réclamations" : je détaille le traitement de la réclamation de l'arrivée (mail/téléphone/courrier/fax) jusqu'au traitement apporté. Pour cela j'utilise Word et Excell. Je compte présenter le tout sous powerpoint.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :cool:
 

Ca peut vous intéresser