Bonjour à tous !
Je suis salariée dans une compagnie d'assurance, dans le service complémentaire santé. J'ai déjà commencé à réfléchir sur les sujets que je compte aborder dans mes actions, seulement voilà, je ne suis qu'observatrice.
Par exemple, actuellement nous revoyons le suivi d'application des procédures par les employés (j'ai participé au groupe de travail) seulement les documents sont créés par le service qualité (sous excel)... Dans mon actions je compte expliquer de a à z le déroulement, mais comment présenter ces documents si ils sont créés par d'autres personnes ? je peux toujours en faire des similaires, mais ai-je le droit ? Le livret informatique doit contenir quelles sortes de documents exactement, ceux des actions uniquement ou pas ?
J'ai besoin de votre aide car je m'inquiète sérieusement ....
Pour info je passe le bts AM en 2010, et je prends mes cours avec le CNED...
Je suis salariée dans une compagnie d'assurance, dans le service complémentaire santé. J'ai déjà commencé à réfléchir sur les sujets que je compte aborder dans mes actions, seulement voilà, je ne suis qu'observatrice.
Par exemple, actuellement nous revoyons le suivi d'application des procédures par les employés (j'ai participé au groupe de travail) seulement les documents sont créés par le service qualité (sous excel)... Dans mon actions je compte expliquer de a à z le déroulement, mais comment présenter ces documents si ils sont créés par d'autres personnes ? je peux toujours en faire des similaires, mais ai-je le droit ? Le livret informatique doit contenir quelles sortes de documents exactement, ceux des actions uniquement ou pas ?
J'ai besoin de votre aide car je m'inquiète sérieusement ....
Pour info je passe le bts AM en 2010, et je prends mes cours avec le CNED...