Actions professionnelles...gros problèmes

moisuperchacha

New Member
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je cherche désespéremment :cry: des actions....Je suis dans un cabinet d'avocat, et tout est si organisé au niveau des services, que je ne fais que du secrétariat (je suis floating, je remplace les absents, et aide les présents...). Pourriez vous m'aider à trouver des sujets (j'accepte aussi les offres de ventes...).

Merci beaucoup
 

moisuperchacha

New Member
Ben... :embarassed:

j'ai déja regardé cette liste, mais vraiment, à part le mode opératoire que je suis en train de faire, il n'y a rien qui puisse être effectué dans ce cabinet...j'en peux plus. Je suis en deuxième année, et là j'ai vraiment la trouille... :unsure:
 

angel_ales

Best Member
je suppose que tes avocats sont amenés a faire des séminaires ou des plaidoiries en dehors de ta ville
ne peux tu pas organiser un voyage ???
 

moisuperchacha

New Member
En effet, ils font beaucoup de voyages...Mais je suis une Floating secretary, je remplace les secrétaires absentes et j'aide celles qui en ont besoin...je n'ai donc pas d'avocat "à moi", et je ne peux pas suivre un dossier complet.

De plus, il y a un service qui s'occupe des voyages, je n'ai donc pas accès à ce type d'action.

Merci
 

moisuperchacha

New Member
julie45200 link=topic=70126.msg751719#msg751719 date=1193653502 a dit:
Tu es en 2ème année? Et tu as combien d'action?

je n'en ai absolument aucune...j'imagine qu'il faudrait que je m'inquiètes, mais j'ai dépassé ce cap. Je suis juste morte de trouille, et mon école ne réagis pas du tout, malgrè mes demandes incessantes...
 

Loulougan

Active Member
moisuperchacha link=topic=70126.msg780609#msg780609 date=1197369211 a dit:
je n'en ai absolument aucune...j'imagine qu'il faudrait que je m'inquiètes, mais j'ai dépassé ce cap. Je suis juste morte de trouille, et mon école ne réagis pas du tout, malgrè mes demandes incessantes...