actions professionnelles : Lire ses notes ? site internet ? Plaquette ?

lucie1215

New Member
Salut, je suis très inquiète pr cette épreuve... Quelques questions : est-ce possible d'avoir toutes ses actions de rédigées sous les yeux ou bien doit-on les connaitre par coeur?
D'autre part prise de cours j'ai dû envoyer le dossier où j'ai mis que j'avais créé un site internet et une plaquette pour mon entreprise (maison de retraite), ce n'est pas le problème de le faire mais je ne vois pas comment en parler pdt 20 minutes (act° significative) ni même 10... Toute aide me serait la bienvenue...
 

STEPHANIE31

New Member
STOPPPPPPPP on respire STP.
j'ai compris que tu as réalisé en CPAP:
- un site web
- une plaquette pour la maison de retraite

Aie je bon jusque là???

Tu nous demandes une petite aide, pour présenter tes épreuves...ok
Premier cosneil: des notes avec un soupson décrit pour rassurer mais pas du 100% écrit...
Deuxieme conseil pour parler de tes épreuves:
- pour le site web: dis moi pourquoi , pur qui tu las fait? dans quel but? tu en as parlé avec qui? on ta alissé seule pour le faire tu as eu des directives?? tu l'as fais en Html ou page perso? tu la fais avec que logiciel? tu savais déja faire un site web ou tu a appris sur le tas?? est ce que tu t'ai aidée d'un mode opératoire pour faire ton site?? tu as demandé de l'aide à quelqu'un pour ton site? Tons ite est référence???
- pour la plaquette: tu l'as fait dans quel but? tu en as parlé avec qui.....

Voila réponds à mes questions tu as déja une trame...(désolée j'ai + d'idée pour le site web car j'en ai crée un. Si tu as des questions + techniques écris moi je ferais mon max pour t'aider :) )
 

lucie1215

New Member
Ok - c'est super sympa.
C'est vrai qu'en répondant aux questions et bien ça prend déjà un peu de temps. Ce qui n'est pas facile c'est que mon directeur s'en fout d'avoir un contrat de qualif, il voulait juste un mi temps gratos. Du coup, pour mes activités, il y a des choses fictives et réelles, c'est le cas pour la plaquette et c'est vraiment pas évident car j'ai fait une maquette effectivement, mais je ne m'étais pas posé autant de question n'ayant aucune contrainte !

Je m'y remets. Tu m'as relancé merci ! Je suis impatiente d'avoir terminer ma préparation pour ENFIN pouvoir m'entrainer à l'oral !

Bonne chance à toi, peut-être à bientôt si j'ai d'autres questions.