Actions professionnelles

jlyl

New Member
Bonjour,

Je viens tout juste de rentrer en deuxième année de BTS et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur les différentes méthodes de classement qui existe. J'en ai besoin pour l'une de mes actions professionnelles et nous n'avons rien vu du classement en première année, je ne trouve pas non plus dans mon bouquin.

Merci de votre aide et à bientôt.
 

jlyl

New Member
Salut,

Merci pour ta réponse mais en fait ce que je voulais savoir c'est si il y a des méthodes de classement en matière d'orga pure.

En fait l'entreprise où j'ai effectué mon action venait de recevoir des casiers et des clés pour les employés et mon action consistait en gros à créer un fichier pour recenser tout les employés et à leur attribuer un numéro de clé.

Moi j'ai attribué les numéro au pif en commençant par le 1 mais ma prof de l'an dernier a vu vite fait mon travail et m'a dit qu'il y avait une méthode pour attribuer les numéros. Vu que je repasse à l'oral dans 15 jours avec ma nouvelle prof, j'aimerai bien connaitre cette méthode afin de pouvoir bien revoir mon AP avant qu'elle m'interroge.
 

Delphine_ast

New Member
Salut!

Je suis en 2nde année et n'a toujours pas d'action en allemand. J'ai fais mon stage en Anglais, j'ai deja 5 actions en tout! Il m'en reste une et comme par hasard.... il ne me reste que une langue à exploiter.

Connaissez-vous des adresses où je pourrai postuler, car jai perdu pas ma de mon allemand.... donc ca ninteresse pas trop les entreprises, et puis un jour par semaine de stage.... pendant 6semaines....
Je suis tres motivée et consencieuse.

Vous pouvez me répondre sur mon adresse email
rabany.delphine@laposte.net