Actions professionnelles

chacha88

New Member
salut,

Je suis actuellement en stage à l'etranger et je voulais savoir si vous pouviez me donner plusieurs exemples d'actions professionnelles que je pourrai faire svp.
Il me reste pas beaucoupe de temps et j'aimerai prendre des initiatives...
merci
 

bee_apy

New Member
moi en stage à l'étranger j'ai fait :
- une brochure publicitaire de l'entreprise
- une recherche de clients en france

mais sinon tu peux faire pleins d'autres choses :
- site web
- suivi de salon
- recrutement
- organisation de voyages, salons, etc...
- automatisation d'une procédure

...

J'espère t'avoir aidé un peu
 
Tout depend si tu es en France ou a l'etranger : tu peux traduire des documents en Francais / Anglais, Anglais / Francais, ou toutes autres langues selon tes capacites.

Apres c'est un peu delicat de te donner des idees d'actions car on ne connait pas ton entreprise, ton service, ...

Personnellement je suis en Irlande, a la reception d'une entreprise qui loue des bateaux pour faire des croisieres sur les lacs et rivieres.

J'ai traduit des documents ; j'ai cree une liste avec toutes les donnees concernant le personnel ; j'accueille les clients, les prends en charge, explique la procedure,... ; je m'occupe egalement des comptes ; redige des courriers ; enregistre les arrivees, ...

Bon courage a toi et essaie de nous repondre pour qu'on puisse t'aider au maximum !!
 
Oupssss :biggrin:... Desolee je n'avais pas vu que tu etais a l'etranger !! Mais ou exactement ? Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, ... ? ... encore desolee !! :happy:
 

mielous

Best Member
miss_choco_marine link=topic=60722.msg629788#msg629788 date=1181751818 a dit:
Oupssss  :biggrin:... Desolee je n'avais pas vu que tu etais a l'etranger !! Mais ou exactement ? Grande-Bretagne, Espagne, Allemagne, ... ?   ... encore desolee !!    :happy:

Elle est en Espagne

Voici ta réponse miss_choco_marine  :wink2:
 
ok merci beaucoup !

et je m'appelle Marine, pour info !

Mais les actions professionnelles sont valides pour l'Espagne; il suffit de faire les tâches en Espagnol bien sûr !