actions relance clts et gestion des encissements bts ag

nathd46

New Member
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
quelqu'un pourrait-il me communiquer la méthode pour faire une action sur la relance client .contexte- objectif - methodologie (surtout!!!!!).
j'ai une autre petite question :
pourrait-on m'expliquer en quoi consiste la gestion des encaissements et si possible me dire comment se deroule cette action
un grand Merci à tous .
bonne soirée
 

nonette013

New Member
Relance clients

moi aussi j'ai le meme probleme que toi, je sais pas comment structuré mon action sur la relance clients.
 

Def Jam Records

New Member
Vous avez déjà penser a utiliser la fonction recherche :?: :roll:

La relance client est une action récurrente, donc trouver réponse à vos questions sera je pense faisable...
 

nathd46

New Member
tout simplement j'ai cherché (peut être mal ) dans d'autre post mais je n' ai pas trouvé ce que je voulais .
sinon je ne vois pas l'interêt d'emettre un message!!!!
à +
 

Def Jam Records

New Member
Véronique a dit:
y'en a pas un que tu pourrais relancer? (je fais une action sur la relance posts... :mrgreen: )

Ca va tu t'en sort ???

Bon c'est vrai tu as de la matiere pour la réaliser, grace aux nombreux cascadeurs, acteurs et gens du cirque qui affluent :lol: :lol: :lol:


nathd46 ----> T'a vu tu as mal regardé et il en reste encore....
 
rholala ca va c'etait de l'humour... ca vole pas haut je te l'accorde, mais on fatigue aussi un peu :lol: :roll:


il faudrait tout de même que tu relances un de ces posts, ou que tu contactes les personnes qui ont fait ces actions, elles pourront t'aider :wink:
 

nathd46

New Member
Véronique a dit:
rholala ca va c'etait de l'humour... ca vole pas haut je te l'accorde, mais on fatigue aussi un peu :lol: :roll:


il faudrait tout de même que tu relances un de ces posts, ou que tu contactes les personnes qui ont fait ces actions, elles pourront t'aider :wink:

je suis désolée je prend peut être un peu la mouche...