actions seul ou en groupe ?

lolo57

New Member
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir, notamment pour ceux qui ont déja fait plusieurs actions, s'ils les ont réalisé seul ou en groupe ? et surtout qu'est ce qui est le mieux ? j'ai une copine qui m'a dit que sa 1ère action en groupe s'était tellement mal passée qu'elle a fait les autres toute seule... Qu'est ce que vous en pensez ? et le jury est-il plus sévère ? moins sévère ? si on fait ses actions en groupe ? Merci de vos réponses
 

mischa

New Member
Salut,

Je pense que c'est mieu de faire c'est action seul car ma 1er action je l'ai fais avec une camarade de classe et sa c'est pas bien passé donc depuis je prefere faire seule mes actions.

Je sais pas si le jury evaluent severement si on fais des actions en groupe, car lors de l'examen les jurys evaluent la prestations orale, donc si tu as compris ton action et que tu assurent à l'orale je pense que tu n'aura pas de probleme.
 

soo hyun

New Member
pour ta question, les 2 sont bien travaillés travailler seul et en groupe.

si tu dois travailler en groupe, fais le avec des personnes avec qui tu tentends bien. sinon ça ne marchera pas
 

lycée racine

New Member
Salut,

Alors moi j'ai fais ma 1ère action en groupe. Je vais juste te donner quelques conseils :

- si tu veux faire une action en groupe choisi une action concistant où il y aura vraiement des tâches à se partager.

- si tu le fais en groupe, choisie des personnes avec qui tu t'entends bien parce qu'après sa risque de prendre un mauvais tournent et donc pas d'action!!!

Moi, personnellement j'étais contente de le faire avec ma camarade parce que c'étais quelqu'un avec qui je m'entendais très bien.
 

lolo57

New Member
Merci pour vos réponses !
Je m'entends bien avec la fille avec qui je suis, mais il ya 2 problèmes :
- d'abord elle habite assez loin de chez moi et comme on a du mal à trouver des actions, je cherche dans mon village, sauf qu'elle n'a pas toujours la possibilité de se déplacer
- et puis je suis assez timide alors il y a un risque que ce soit elle qui prenne toutes les décisions et que moi je ne fasse que "suivre" pas parce que je n'ai pas d'avis mais parce que j'ai l'habitude de laisser les autres décider pour ne pas les contraindre.
C'est pour ça que je me demandais si ça ne serait pas mieux de faire mes actions toute seule
 

soo hyun

New Member
tu pourrais commencer toute seule pour te mettre en avant, mais si tu es timide, il faudrait mieux te mettre en groupe, mais cela peut être à double tranchant, car comme tu as dit, il se pourrait que tu aies des soucis. essaie de te mettre en avant, et si la fille avec qui tu es, devrait d'aider.