actions trop detailées ?

liru3

New Member
ptit mic mac pour les actions, chacunes de mes actions (4quasi finis pour l instant) fais une 20 aines de pages avec les annexes : details du déroulement, graphique, ex : assurance vie, etude comparatives : notre produit, les produits des autres avec taux d interet, la fiscalite de lass vie, porkoi s orienter vers un tel produit : epargne, succession, avantages fiscaux ... suis je dans le "ton" ? ou trop de blabla ?
En fait chacune de mes actions est monté de A à Z ce qui me donnent bcp de boulot et enormement de page pour tout expliqué, dois je etre plus synthetique et le cas échéant divisé ces actions en plusieurs actions ? Ex : reunion d information monté entièrement , il y a autant de relation clientele que de management : va de monter le formation avec justement formation des conseillers, à preparation de trames téléphonique a contact tel et résultats aux suites des réunions avec mise en place de ces réunions sur toute la région ? qu'en pensez vous ?
 
P

profilsupprime19

Guest
pour savoir si elles sont "découpables" , il faudrait avoir une idée plus précise des contenus de vos missions ....
par ailleurs, vous devez réaliser les fiches missions, qui synthétisent les contenus !