Actions?

Mistinguette74

New Member
Bonjour à tous,
J'aimerai faire une action concernant l'inventaire, je travaille dans une société qui vend des photocopieurs. Alors, si quelqu'un a déjà traiter cette action ou qui sait comment la faire, j'attends vos conseil parce que je suis un peu perdue... :cry:
Egalement, concernant la mise en place d'un publipostage pour une action de promotion d'un produit, je suis a l'ecoute de vos idées.
Merci d avance et bonne journee
Miss74
 

STEPHANIE31

New Member
comment veux tu aborder cette action. Dis nous, ce que tu as envie de mettre en place. NOus pourrons plus facilement t'aider
Je pense pas que tu apprendras quelques choses si on te dis comment ty prendre de A à Z
 

Mistinguette74

New Member
Tout d'abord, pour l'action concernant l'inventaire, je dois le faire concernant le matériel puis les toners afin de chiffrer le tout par rapport aux factures d achat. Celui ci se fait a la cloture de l'annee a fin aout, donc...
Pour le publipostage, j aimerais faire une promotion sur un produit (photocopieur) et à envoyer a des clients eventuels, donc il faudrait choisir la cible, l'envoi et l'analyse des retombées.
Merci pour vos commentaires
 

STEPHANIE31

New Member
je te comprends mieux...
Pour promouvoir le produit. Je te conseille une petite plaquette promotionnelle. Sur la premiere page tu mets une photo du produit. De lautre cote, tu mets des caracteristiques du produit. Joue sur la couleur, les polices decriture pour tout mettre en valeur. Ensuite pour le publipostage fait une vraie lettre commerciale. Je pense au plan AIDA (si mes souvenirs sont bons ca doit etre lui)
Pour choisir les entreprises contactent celles qui sont sur le point de renouveller un appareil. Peut etre que sur de vieilles factures tu retrouverais des dates dachat.
 

Mistinguette74

New Member
Merci de ta réponse,
je pense que je vais plutot cibler de nouvelles entreprises pour améliorer notre fichiers clients. Donc il faudrait que je vois avec les 2 commerciaux les sociétés qu ils voudraient conquérir.
Le fait d'une petite publicité j y avais pensé, je pense que c est bien, le faire sur publisher.
A+ et merci :smile:
 

Ca peut vous intéresser