Adieu Corinne

morice

Best Member
Je te renouvelle mes hommages Corinne, toi qui es une grande dame pour bien d'entre nous. Merci pour tout :friend:
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai beaucoup de mal à réaliser que tu es partie... et dire qu'on avait failli se voir, une fois où j'étais revenue en Normandie... :cry:

Comme dirait Véronique Sanson, tu es à présent partie

"Quelque part ailleurs
Où on ne voit sûrement pas les mêmes couleurs
De l'autre côté des fleurs."



J'espère que tu es partie en paix, Corinne...
 

mielous

Best Member
Corinne, nous retiendrons de toi tout le courage, et la volonté que tu nous a montré pendant cette horrible maladie.

Tu es quelqu'un de grand, quelqu'un de rare.

J'espère que tu as une excellente place là où tu es, sans souffrance, et que tu protèges ceux qui t'ont connu et aimé, comme tu sais si bien le faire.

Qu'Il te bénisse, comme tu le mérites.
 

Laura31

New Member
Je ne l'ai pas connue sur le forum, mais je suis sous le choc  :cry: , je souhaite beaucoup de courage à tout les modos, les bm et les membres qui l'ont connue, dans cette épreuve.

Mes sincéres condoléances à sa famille...

Cco en deuil, bien sûr, mais la où elle est maintenant, elle est en paix, paisible et plus rongée par la maladie...

RIP Corinne.
 

popo20

New Member
mon dieu quelle horreur! toutes mes condoléances à sa famille et bien du courage à sa petite fille

c'est vraiment triste
 

perlette

Best Member
le cancer
une maladie qui nous enlève des êtres chers
une maladie que l'on arrive pas à bien soigner
une maladie où l'on se demande où en est la santé

encore une fois, mes sincères condoléances à la famille

Corinne, on pense tous très fort à toi
 

mareen07

New Member
Je n'ai malheureusement pas connu Corinne sur le forum mais je tiens malgrés tout à adresser mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches ...
 

liloone

Best Member
Du peu que je connaissais de Corinne, je retiendrais son courage durant la maladie.

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à sa famille, notamment à sa fille
 

kathounette

New Member
Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis, et une grande pensée pour sa fille.
Saleté de maladie.
J'ai perdu quelqu'un dans ces conditions il y a quelques mois et je suis de tout coeur avec sa famille, ses amis...
Qu'elle repose en paix.
:cry:
 
S

Smart57

Guest
Cette citation de Jules Renard illustre bien, je pense, le ressenti du forum après le décès de Corinne :

"Les défauts de nos morts se fânent, leurs qualités fleurissent, leurs vertus éclatent dans le jardin du souvenir".

Sinon un joli petit texte de Charles Baudelaire en l'honneur de Corinne :

Nous aurons des lits pleins d'odeurs légères,
Des divans profonds comme des tombeaux,
Et d'étranges fleurs sur des étagères,
Ecloses pour nous sous des cieux plus beaux.

Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux.

Un soir fait de rose et de bleu mystique,
Nous échangerons un éclair unique,
Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux;

Et plus tard un Ange, entr'ouvrant les portes,
Viendra ranimer, fidèle et joyeux,
Les miroirs ternis et les flammes mortes.
 

m.laura85

New Member
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Merci d'avoir donné du tien pour aider les autres, j'espères que tu continues là où tu es maintenant.
 

guimaraes91

New Member
Le choc :mellow:

je ne l'avais pas connu mais le message qu'elle a posté (que Web a cité) je l'avais lu et ça m'avait touché
j'ai ressenti une haine contre ces maladies !

Reposez en paix Corinne et condoléances à votre famille :kiss:

Un grand courage
 

Epicurienne

New Member
Chère Corinne, repose en paix, et j'espère que l'autre dimension dans laquelle tu es à présent est plus belle, plus juste, que celle que tu as connue sur Terre.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser