Adieu Corinne

salwa

Best Member
Modératrice sur le forum durant plusieurs années, elle était egalement pour la plupart d'entre nous une amie. Hommage à notre Corinne, qui nous a quitté la semaine derniere.

On dit souvent qu'on a une mission sur terre,
Celle de Corinne était d'aider sans compter,
Toujours avec humilité et sourire.

Pour ceux qui l'ont cotoyé sur cultureco, une pensée pour elle aujourd'hui :
Que son esprit s'eleve comme un vent doux et paisible
Tu vas nous manquer Coco
Pour toujours.
 

mangerbouger

New Member
salwa link=topic=90914.msg1046038#msg1046038 date=1225208528 a dit:
Modératrice sur le forum durant plusieurs années, elle était egalement pour la plupart d'entre nous une amie. Hommage à notre Corinne, qui nous a quitté la semaine derniere.

On dit souvent qu'on a une mission sur terre,
Celle de Corinne était d'aider sans compter,
Toujours avec humilité et sourire.

Pour ceux qui l'ont cotoyé sur cultureco, une pensée pour elle aujourd'hui :
Que son esprit s'eleve comme un vent doux et paisible
Tu vas nous manquer Coco
Pour toujours.

  :eek:hmy:   je connaissai pas ,  mais que lui est -elle arrivée ???
 

Marion38760

New Member
qu'est ce qu'elle a eu? je les pas cotoyé beaucoup sur le forum mais j'ai une grande pensée à elle...
 
S

Smart57

Guest
Je l'aimais beaucoup Corinne, toujours un mot gentil et personnage très sympathique. Condoléances à sa famille.
 

webm

Best Member
Le forum est en deuil.

Corinne nous a quitté à l'issue d'une terrible maladie.

Corinne a été l'une des premières personnes à nous soutenir par ces nombreuses interventions dans le forum CGO puis comme modératrice. Elle avait une patience infinie et un coeur immense.

Elle a énormément souffert durant sa maladie. Corinne, tu as été un véritable compagnon pour moi. Tu me manques énormément.


Voici le dernier message qu'elle nous a adressé il y a quelques mois sur le forum.

:blush: oh, et bien, si je m'attendais... Jean-Philippe, je suis désolée de t'avoir fichu un coup comme ça, peut-être bien que ce n'était pas très fin de ma part, trop brutal. Ne t'inquiète pas, je suis en paix avec tout ça et je fais le nécessaire pour préparer ce qui doit l'être (l'avenir de ma fille en particulier).

Je crois que lorsque l'heure est venue de tirer sa révérence, il n'y a pas à chipoter, c'est comme ça. Je ne regrette rien. Pour moi, ce n'est qu'un passage dans une autre dimension et c'est un peu comme passer une porte pour entrer dans une pièce que l'on ne connait pas. Depuis longtemps, je vis dans l'instant au maximum de mes possibilités et je pense que c'est pour cette raison que mon esprit est serein.

Je crois que c'est beaucoup plus difficile pour ceux qui restent et c'est pour cela que je vous dis à tous de ne pas vous inquièter de cela. Cela fait aussi partie de la vie.

Pour ceux qui sont dans le flou, j'ai un cancer du poumon avec des métastases importantes au foie et ailleurs. Mes jours sont donc comptés, je vais me faire soigner bien sûr, je ne suis pas encore passée ad patres mais le pronostic est tout de même peu favorable. Par ailleurs, paradoxalement, je suis en bonne santé lol... donc cela signifie que je viendrais toujours sur CCO tant que je le pourrais car il semblerait que cette "bonne santé" permette de ne pas rester trop longtemps à l'hôpital, mais d'y faire des aller-retour.

Voilà, j'ai préféré vous dire ce qu'il en était sur ce topic que grand chef dans sa grande gentillesse a initié. Merci pour vos messages de soutien à tous :kiss:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
:embarassed: Condoléances à sa famille, cette saloperie de crabe continue de sévir ...
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Une personne plus que respectable et juste. Condoléances à sa famille !

index.php


Rest in Peace
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
les mots manquent, la peine est immense et l'injustice grande. Aujourd'hui nos coeurs saignent. Mes pensées vont à ses proches et à ceux qui l'aiment._
 
N

Nessscafe

Guest
C'est trop dur... j'ai du mal à y croire. je peux pas croire qu'elle nous a quitté, c'est pas possible. :cry:
 

Nath63

Best Member
Condoléances à la famille de Corinne et à sa fille...

les mots manquent..

un jour j'aimerais tant qu'on :box: :box: contre cette p.. de maladie..

Reposes en paix Corinne...


:kiss: :kiss: :cry: :cry:
 

Laurelyne

Best Member
Toutes mes condoléances à sa famille et proches, une grande dame nous quitte, si vite, trop vite, sa gentillesse restera gravée sur ce forum.
 

angetdemon

New Member
saleté de maladie.. La vie est injuste, ce sont toujours les meilleurs qui partent...

reposez en paix après tant de soufrance.

Merci pour tout. :cry:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser