Adieu Corinne

del31

New Member
Même si je la connaissais pas c'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un surtout dû au cancers.

Une pensée à sa famille....
 

Ayana

New Member
Je n'avais pas eu l'occasion de la croiser sur ce forum, mais j'avais déjà lu quelques uns de ces posts.
C'est bien triste d'apprendre ça, j'espère que, où elle est, elle est en paix.
 

Mlle G

Best Member
Je n'est toujours pas trouvé les mots juste depuis hier, pour exprimer ce deuil.
C'était du virtuel pourtant... c'est fou dans l'état ou on peut être. :embarassed:
Le cancer est une sacrée belle merde!! :closedeyes:
Pensée sincère pour sa famille. :kiss:
 

marjo17_2

New Member
Je ne pense pas l'avoir déjà croisé sur ce forum non plus mais mes pensées se dirigent tout de même vers elle aujourd'hui.
Et plus particulièrement vers sa famille et ses amis. Sincères condélances.
Repose en paix Corinne
 

moime

Best Member
j'étais un peu débordé, et je n'ai pas  pu "suivre" , comme elle, je pense à sa fille( et à tous ses proches)... à qui je souhaite beaucoup de courage... quant à Corrine qu'elle repose en paix... notre tour viendra ...j'espère qu'on aura la sagesse qu'elle a eu pour affronter cette épreuve ..
 

lawent

New Member
Merci à Corinne pour son aide, elle était d'ailleurs souvent la seule à connaître l'info dont on avait besoin!

Condoléances à sa famille.
 

Pimprennelle

Best Member
:cry: Je ne là connaissais pas, mais j'ai une grande pensées pour sa famille et sa fille.  :cry:
toujours cette saloperie de cancer.
 

arcenciel24

New Member
Moi non plus, je n'ai malheureusement pas connu Corinne sur le forum mais je tiens malgré tout à adresser mes plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches ... :cry:
 

fekro

New Member
Je ne pense pas avoir connu corinne.
En tout cas, qu'elle repose en paix et toutes mes condoléances pour la famille
 

Laura35

New Member
Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Corinne sur le forum, mais je partage votre peine à tous. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
 

Yelizik

New Member
Je n'ai pas eu la chance de connaître Corinne...

Une pensée à sa famille, toutes mes condoléances... :embarassed:

Qu'elle repose en paix..
 

missmins

New Member
Je ne l'ai croisée que quelques fois mais la patience dont elle faisait preuve pour nous aider m'a beaucoup toucher...
Condoléances à sa famille, on ne t'oublieras pas Corinne...
RIP
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser