Admin pas cool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_ChoupY

New Member
Pkoi l'admin verrouille-t-il ceratins posts sur le forum??? Vraiment je ne comprends pas....Chui bien en FDV, je vois que tlm pose des questions et demande de l'aide... Qu'y a-t-il de malhonnête???
Réponse vivement conseillée merci :)
 
salut choupy :)

Le webmaster a verouillé ton post sur la synthese de francais, parce que tu aurais du le poster ds le forum Francais. Pour les matières communes à tous les BTS, il y a des forums spécifiques. La prochaine fois tu le sauras :wink: Va faire un tour sur le fourm francais, tu trouveras un post sur la synthese que tu cherches.

:mrgreen:
 

imported_ChoupY

New Member
Merci Véronique d'avoir pris la peine de me répondre, sympa.
Je ferai gaffe la prochaine fois...
Là ça faisait un peu je suis tout puissant, un peu style dictatorial, genre je suis le maître de l'univers...:) Je m'égare...mais j'aime simplement que l'on m'explique le pourquoi du comment!!! ;)
 

imported_moime

New Member
administrateur..administre

dans tous les forums, il y a des règles de fonctionnement (charte) en adhérant on l'accepte...(je sais on lit rarement) et puis tu as demandé et on t'a répondu!
 
Le webmaster et les modos ont des centaines de posts a lire, a deplacer, a verrouiller, a supprimer... leurs reponses sont parfois courtes, mais jamais mechantes...

Pour avoir un resultat plus efficace, plus de reponses, lisez les regles accrochées en signature du webmaster.
 

webm

Best Member
Et comme en plus ce message n'est pas posté dans le bon forum, je le déplace dans le forum "Critiques et suggestions".

Pour ne pas que vous messages soient bloqués ou supprimés, il y a 3 règles à suivre :
:arrow: Un titre explicite
:arrow: Le message dans le bon forum
:arrow: pas de répétition du message

C'est pas trop compliqué je crois. :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
de plus, je déments que le wbmster et les modos soient méchants et dictatoriaux : j'ai fait un sourire, à noel 97 à une personne ds la rue que je ne connaissais pas, et je dis merci qd on m'offre qque chose ( enfin, cela dépend de sa valeur...)
je ne frappe pas mon chien ( je n'en ai pas, d'ailleurs)
je n'ai pas tenté de prendre le pouvoir en Haiti ( je pourrais : j'ai six copains qui ont des fusils de chasse, et qui boivent pas mal )

dons, aprés cela, se faire traiter de despote aveugle, c'est intolérable : je pense que je vais bannir à vie l'odieux gm qui a osé déraper verbalement ...

:D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D
 
euh monsieur le marquis, je vous aime bien moi...
S'il vous plait, ne venez pas me tapper avec vos collegues saouls et puissament armés. Je me battrai jusqu'a la mort, j'ai acheté des cures-dents pontus!!!

allez ne me bannissez pas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

thy

New Member
MARQUIS75 a dit:
j'ai fait un sourire, à noel 97 à une personne ds la rue que je ne connaissais pas, et je dis merci qd on m'offre qque chose ( enfin, cela dépend de sa valeur...)

MDR Mr !!!
 

biglittletiny

Best Member
encore un poste ki part en vrille !!!

lollll .. oli tu pe parler des amis saouls de Marquis ..... ,

personnellement je trouve ke tu es un peu le chaudron ki se fout de la poele....

non ??

ki a comme devise >>>> PASTIS ???

ce n'est pas le Marquis !!

bizoux :wink:
 
I

imported_supp

Guest
bravo olivier, on dérape totalement ! :D
en plus, à toulouse, vous devriez faire gaffe avec ce genre d'humour ( les soirées sm ...) ...
( c'est promis, je ne la ferai plus, ce n'est pas votre faute...) :mrgreen:
:wink:
 
I

imported_supp

Guest
ce n'était pas pour lui ( il demeurera un grand) , mais une vrille facile sur vos zouzouteries !!!!! :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
olvier31, vs avez pris votre traitement aujourd'hui ? :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser