admission en BTS Ci

imported_Helena

New Member
Salut.
J'ai fait des demandes pour des BTS CI mais je n'ai encore reçut aucune réponse. Je sais que pour ce BTS il faut passer des entretiens de motivation mais là encore aucune nouvelle...
On m'a dit que j'avais un bon dossier avec 12.67 et 13.67 de moyenne génerale en terminale et de bonnes appréciations mais je m'inquiète quand meme.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez.
Merci
 

Ju80000

New Member
Ne t'inquiète pas... ça va arriver...
Si tu veux faire ce BTS en formation initiale,la commission d'admission ne s'est pas forcément encore rencontré...

Dans tous les cas (formation initilae ou en alternance, si tu es vraiement impatiente, tu peux tél dans l'établissement où tu souhaites rentrer et demander quand est ce que tu pourras savoir si tu es ou non accepté au sein de cette école.

Bon courage
Bye
Juliette
 

imported_Helena

New Member
merci pour ta réponse. ça me rassure. Je crois que je vais encore attendre quelques jours et si aucune réponse n'arrive je suivrai ton conseil et j'appellerai.
Ciao :)
 

imported_camila

New Member
t inquiete

je suis en bts ci, j ai eu le bac stt aca avec 12 de moyennes et de bonnes appreciations
j ai fait 1 an de fac de psycho, j ai meme pas ete sur la liste d attente
avantage que j ai mis en avant dams ma lettre c est que j ai bosse en magasin...
et je suis dans un lycee qui dit etre le meilleur mais bon, assez strict
j ai pas eu d entretient, personne nen a eu
ne t inquiete pas,
j attends de savoir si c est ok
t inquiete pas.

camille
 

imported_Helena

New Member
Salut.
Je viens de voir sur internet les résultats provisoires d'affectation. Pour mon premier voeux j'ai demandé le lycée Ozenne à Toulouse qui est très réputé...et aussi très selectif. Je suis en liste complémentaire, au 37ème rang. :(
Je suis dégoutée car je me dit que tout aussi bien il n'y a que quelques personnes devant moi.
J'espere passer en liste principale mais bon...j'ai pas trop d'espoir!
Sinon pour mon deuxième voeux je suis en liste principale, donc je suis prise mais c'est pas là où je voulais aller.
A part ça je te remercie de ta réponse.
Demain j'ai d'autres réponses pour une académie différente, on verra bien.

Ciao :)
 

Léontine

New Member
ouai je connais le lycée ozenne à toulouse j'habite pas trop loin de toulouse et il a une super réput !! g une copine ki va surement y aller faire un bts ci
 

imported_bravij

New Member
Moi javai ete prise a Ozenne alors ke jetais sur liste dattente a Mermoz! G prefere montpellier car plus pratik par rapport ou jabite!

Pr lentretien, je pense ke c plutot pr l'alternance car ns il y a un entretien slmt pr la session amenagee ki debute en fevrier!
 

Ca peut vous intéresser