Admission en Licence pro RH

Etu19

New Member
Bonjour, je suis étudiant en province en Gestion des Entreprises et des Administrations option Ressources Humaines et je souhaite poursuivre dans cette voie l'année prochaine. J'ai postulé pour une licence pro RH à Montpellier. J'ai un bon dossier avec environ 13.5 de moyenne sur le DUT. Le problème étant que j'habite à 400km de Montpellier. Pensez vous en mes chances d'admissions au sein de cette licence pro malgré la distance qui me sépare de la formation? La distance du candidat est-elle un élément prit en compte dans la selection?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

cathiee.riou

New Member
Re : Admission en Licence pro RH

Bonjour Etu19, je te rassure, pour l’admission à une licence professionnelle ressources humaines ou n’importe quel parcours d’ailleurs, on ne se base pas sur la provenance du candidat ni sur sa proximité de l’école. Ce qui entre en jeu cependant, c’est surtout tes notes et les appréciations de tes profs. Tes motivations pendant l’entretien de validation devant un jury compte pour beaucoup aussi. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et en passant, tu as fais un excellent choix !