Adresse de la LMDE (securité sociale etudiante)

imported_gynia

New Member
Qui connait l'adresse de la LMDE, car j'ai un papier a envoyer mais je n'ai pas d'adresse.. le cned etait pas censé me renvoyer un papier des que j'avais choisit ma securité sociale etudiante?
 

sony84

New Member
tout dépend ou tu habites tu depends d'un endroit précis vas sur leur site. logiquement vu que tu es au cned ca doit etre la lmde ds ta ville ou departement le siége principal quoi
 

imported_gynia

New Member
Du loir et cher

je vis a coté de Blois. Merci pour le renseignement je vais aller voir sur leur site
 

imported_gynia

New Member
Oui mais...

En faite c'est le cned qui m'a affilié a la securité sociale etudiante donc est ce que je depend de celle de lyon (c'est a dire la ou est situé le siege du cned) ou bien est ce que je depends de celle de mon departement, le loir et cher?
 

imported_gynia

New Member
Merci

Pour votre aide... jai trouvé un numero vert donc je leur ai téléphoné et en fait c'est bien a lyon qu'il fallait que je l'envoie.

MERCI
 

wtati

New Member
moi aussi j'ai eu des problemes avec ma mutuelle.
:|
avant j'etais a la smerep (paris) alors que, comme mon cned est a grenoble, il fallais que je passe a la smera et que j'allais demenager dans une region ou c'est la smereb !!!!!!!!! :twisted:

je ne savais pas quoi faire alors je suis passée a la lmde car, justement, cette mutuelle est nationale.
je pense que tu peux envoyer les papiers pres de chez toi vue qu'il gere tout nationalement, mais ca demande confirmation... :roll:

si tu veux, le numero de telephone de la lmde c'est 3260 et tu dis "lmde" (lundi au vendredi de 9h à 18h)
 

imported_gynia

New Member
merci wtati

ton cned est a grenoble? moi j'ai jamais entendu parler qu'il y avait un cned a grenoble, moi a part celui de lyon et a poitier je connais aucun autre

Tant pis pour mes papiers concernant remboursement des frais medicaux je les envoyé à la LMDE de lyon quand j'ai teléphoné au 3260 ce matin une conseilleres m'a dit de les envoyer la bas.... car il fallait envoyer ces papier la à la lMDE ou se situait l'ecole.
 

Ca peut vous intéresser