affichage champs (requête access)

bithia5

New Member
voilà

quand je fais mes requêtes et que je demande d'afficher que les nom, adresse et ville, quelle est la méthode pour ne pas avoir tous les champs affichés dans mon résultat.

Merci :blush:
 

patrice084

Best Member
bithia5 link=topic=8097.msg70819#msg70819 date=1132849296 a dit:
quand je fais mes requêtes et que je demande d'afficher que les nom, adresse et ville, quelle est la méthode pour ne pas avoir tous les champs affichés dans mon résultat.

Si dans votre requête vous avez mis uniquement ces 3 champs vous devez avoir que ces 3 champs. Si vous obtenez les autres c'est que vous avez créé non pas une requête mais un filtre.
 

patrice084

Best Member
bithia5 link=topic=8097.msg70957#msg70957 date=1132858550 a dit:
Oh non... bin pourtant j'ai bien fait ce qui était demandé...
comment faire alors ? quelle est la solution ?

Vous avez du involontairemetn modifier les propriétés de votre requete. Affichez la en mode création, puis clic droit pour demander les propriétés. Rectifiez la propriété tous les champs pour mettre non.
 

bithia5

New Member
patrice084 link=topic=8097.msg70994#msg70994 date=1132860875 a dit:
Vous avez du involontairemetn modifier les propriétés de votre requete. Affichez la en mode création, puis clic droit pour demander les propriétés. Rectifiez la propriété tous les champs pour mettre non.

Ah bin merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! c'est moi qui fait vraiment n'importe quoi ! :pascompris;
En tout cas, merci ! :blush:
 

Ca peut vous intéresser