Affichage des images sous vista

leeloolov

New Member
Hello :biggrin:

J'ai Vista depuis peu et je dois dire que je galère un peu sur certaines choses :knuppel:

L'une d'entre elles est que lorsque je suis dans mes images ou mes photos, par défaut, l'image n'est pas affichée dans l'explorateur windows. C'est très énervant et j'ai beau avoir regardé partout, je ne trouve de petite option qui permettent de visualiser la photo sans l'ouvrir :blink:

D'autre part, il s'ouvre par défaut avec Windows Photo Gallery mais il ne veut bien s'ouvrir qu'une fois sur 3 :notstupide:

Avez vous une (ou plusieurs) solution ?
 

keitaro79

Best Member
comme surr XP tu clique droit dans ton dossier/affichage/grande icones pour afficher les images dans ton dossier
 

leeloolov

New Member
keitaro79 link=topic=75368.msg819243#msg819243 date=1201377609 a dit:
comme surr XP tu clique droit dans ton dossier/affichage/grande icones pour afficher les images dans ton dossier

merci Keitaro
Le pb c'est que c'est affiché comme ça et certaines on voit l'image et d'autre on ne voit que le logo du logiciel avec lequel il s"ouvre et donc pas la photo :wacko:
 

leeloolov

New Member
par contre, si j'essaie de l'ouvrir avec Windows Gallery Photo, il ne se passe rien. La photo ne veut pas s'ouvrir. Je l'ouvre donc par défaut avec Picture Viewer de QuickTime :blink:

Connaissez vous un logiciel qui permetttent d'ouvrir et faire défiler les images ? (comme avec XP quoi)

svpppppp :laugh:
 

Ca peut vous intéresser