Affiche

chapyshapot

New Member
Bonsoir,
Je recherche l'un des visuel de la chaîne COMEDIE... celle avec un suppo... ma mère a jeté tout mes voici et sur le net je le trouve pas snif... Si quelqu'un la trouve!! Please help-me!!!
Merci.
LOU!
 

chapyshapot

New Member
lol pardon... bah j'avais trouvé un des visuels dans le mag people "VOICI"...
 

salwa

Best Member
ok lol je voulais etre sur . Celui de quelle semaine ? je l'ai peut etre encore dans les parages
 

chapyshapot

New Member
Bein justement, il s'agit d'une campgane de pub assez récente donc on peut les trouver dans les magazines récents.. je ne peux pas donner de date.. ce sont des visuels jaunes.. celui que je recherche c'est avec un suppositoire. Et y'en a d'autres.. un avec une banane et l'aut' avec riez pour maigrir donc regarder la chaine Comedie!!!
 

MAb

New Member
chapyshapot link=topic=7258.msg64812#msg64812 date=1132085975 a dit:
et l'aut' avec riez pour maigrir donc regarder la chaine Comedie!!!
Celle-là, je l'ai si tu veux mais la source c'est télépoche (donc pas le même format). Ca t'intéresse quand même ???
 

MAb

New Member
Vi vi c'est moi et d'ailleurs c'est pas mal du tout, tu te débrouilles pas mal et je pense toujours à toi pour autre chose !!! :laugh:
(ça peut porter à confusion ce que je dis là !!!) :biggrin:
 

MAb

New Member
Ok salwa, je réponds à la question pour mettre les choses au clair et on recentre PROMIS !!! :biggrin:
Eh bien chapyshapot pour le corrigé d'1 certaine étude de cas !!!
 

chapyshapot

New Member
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je les ai toutes trouvé!! Même celle avec le suppo hihihihi!! Je dois même faire une analyse de celle avec la banane... alors si vous avez des idées, (besoins, motivations, aspects socio-culturels, figures de style) bah n'hésitez pas!!!!!!
Merci encore!!
Bisous!!
 

Ca peut vous intéresser